lundi 5 juillet 2010

Absence




J'ai eu l'idée de fermer ce blog, de le détruire parce que je souffrais trop... Mais j'ai décidé de le garder ouvert, il me permet de voir mon évolution et peut être aidera t'il certaines personnes?
Je pense y écrire de nouveau un jour, une fois la colère et la rancoeur dépassées... Là je pars je m'éloigne, je coupe avec internet, avec les mensonges et le smanipulations. Besoin d'authenticité, de vrai, de coeur...
J'étais fière d'avoir pu gérer ma séparation en adulte, fière de garder quelqu'un que j'estimais profondément en ami. Malheureusement ça n'a pas pu être aussi simple et aussi beau...
Alors je prends du temps pour moi, pour me reconstruire et pour avancer encore et encore.

5 commentaires:

  1. Tu as bien fait, ne ferme pas cet espace, n'efface pas les traces de toi que tu as semé ici ou là. Je suivais ton "histoire", ta façon de grandir, de t'épanouir, mais de loin, en restant silencieuse. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que tu en arrives à parler de mensonge, manipulation ou colère, mais j'espère que ce que tu as vécu t'a au moins apporté quelque chose de beau, quelque chose pour toi. Sur Internet, il n'y a pas que cela, heureusement, il y aussi, derrière leurs écrans, des personnes vraies et respectueuses, respectables, des personnes qui vivent dans l'ombre du virtuel parce qu'elles n'ont pas de vie réelle hélas... Prends soin de toi, vis, aime, grandis, souris, fais de jolies rencontres, de jolis souvenirs, envole-toi... Bonne chance et bonnes vacances, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Coquine,

    Merci pour ces mots très touchants qui me vont droit au coeur...
    Rassure toi ce que j'ai vécu m'a énormément apporté je le sais, je le sens et je le vois même au quotidien. J'ai juste besoin de revenir dans le monde réel, de m'impliquer dans la vie...
    Et oui, je vais suivre tes derniers conseils car quand je vis je me sens belle, puissante et dans la joie...
    La suite lors de mon retour mais merci encore pour tes mots...
    Je te souhaite aussi de belles choses et un été ensoleillé...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Caroline,
    J'apprécie, même modestement (vu de la fenêtre du simple lecteur) que vous n'ayez pas fermé ce blog.
    Pour le reste, coquine a tout dit, et peut être même mieux que J'aurais pu le faire.
    Bonnes vacances : soleil, nature, musique, amis et sourires...

    RépondreSupprimer
  4. Vous faites bien. je l'ai fait aussi. Plusieurs fois. Et peut-être fera la vie que vous ne reviendrez pas. Et peut-être si ... Bonne route.

    RépondreSupprimer
  5. Chère Caroline,
    Reviendrez-vous bientôt par ici nous quelques nouvelles ? Je l'espère et l'attends...
    Jolies pensées pour vous.

    RépondreSupprimer