jeudi 2 décembre 2010

J'ai essayé

Oui j'ai essayé de me relancer, j'ai essayé d'avancer... J'ai donné, j'ai été nature... Mais non ça ne suffit pas... Et non ce n'est pas pour moi...J'ai juste envie d'en finir avec ça, c'est trop compliqué... Oui la "vraie" vie m'effraie, le virtuel a quelque chose de rassurant mais c'est trop décevant...
J'hésite toujours à supprimer ce blog mais je n'y arrive pas, j'aurai l'impression d'effacer une partie de moi...
Mais continuer à écrire je ne peux pas, je ne peux plus. Je laisse la place aux amoureux, à ceux qui ont de belles choses à partager, aux messages plein d'espoir, à l'Amour avec un grand A.
Je n'ai plus ma place ici, il est temps de le réaliser et de l'accepter... J'y ai fait mon chemin... Je pose mes chaînes et je m'en vais discrètement, comme je suis arrivée...

7 commentaires:

  1. Je ne sais où vous en êtes dans vos amours mais quand je vois les photos qui vous parlent, je me dis qu'avec un bon complice aimant vous pouvez vous envoler fort loin et connaître d'intenses et merveilleux et/ou doux moments. Quant au côté virtuel je vous rejoins, il n'apporte pas grand chose. Parfois il nous sert d'inspiration et le blog lui me sert, de moins en moins, comme exutoire afin de me libérer de ce que j'ai osé faire que j'ai envie de raconté mais comme ne sachant à qui j'aurais osé le dire, je le fais (ou faisais) sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Ne partez pas...Il n'est pas facile de trouver son chemin dans ce monde particulier, N. a raison pour ne pas se perdre il faut un bon complice , un guide qui connait bien "le pays", un qui sait les endroits insolites et magnifiques...Ne partez pas, accordez vous le droit à f'erreur et laissez vous le temps d'éplucher "tous le C.V."...il arrive fort heureusement que quelques uns sortent du lot...même sur le net. Avec votre permission, je vous embrase et vous envoie une énorme poignée de flux positif. Aby.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oh non, Chère Caroline, ne partez pas... Bien sur que ce monde est compliqué, personne n'a jamais prétendu le contraire je crois, mais je rejoins N. et Abyga*elle : votre alter ego dans ce monde existe forcément, mais comme dans toute relation, on ne tombe pas toujours dessus du premier coup.
    J'ai du mal à imaginer que je ne lirai plus ici de vos nouvelles, après avoir tant attendu "ce retour"...
    Bien attristée par votre dernier post... mais je ne crois pas que l'on puisse laisser longtemps de côté une pareille attirance, surtout en ayant lu la façon dont vous vous donnez pour cela, alors je garde espoir pour vous et pour vos lecteurs/lectrices assidus/es, sourire.

    RépondreSupprimer
  5. Soumise N., Abyga*elle, Malo... Merci pour vos mots très touchants mais je suis lasse et fatiguée... Je souffre de me dire en permanence que "je ne suis pas assez", pas assez jolie, pas assez sexy, pas assez intelligente, pas assez soumise... et j'en passe...
    J'ai envie de rencontrer quelqu'un qui m'accepte comme je suis... Et internet ne fait qu'altérer la piètre image que j'ai de moi, ça ne m'aide pas, ça m'enfonce...
    Je ne dis pas que la vie réelle sera mieux, je n'y crois pas non plus... Même mon éternel optimisme n'est plus mon ami... Alors j'ai besoin de me retirer, même si j'aurai envie de poursuivre l'écriture, peut être que ce serait libérateur... Exprimer cette colère, cette souffrance, même mes envies sont lointaines...
    C'est pour ça qu'il vaut mieux laisser la place à ceux qui donnent de l'espoir, à ceux qui y croient encore, à ceux qui ont les moyens d'exprimer leur ressenti...
    Je vous souhaite à toutes trois de continuer sur vos chemins respectifs et de vivre pleinement...
    Je vous embrasse tendrement.

    RépondreSupprimer
  6. Chère Caroline,
    Je n'avais pas répondu à vos derniers mots ci-dessus, mais je vois que vous revenez, doucement, sur la toile, et j'en suis bien heureuse, car j'ose espérer que cela traduit au moins un petit mieux pour vous...
    J'ai lu dans votre réponse (toute récente ! Rires !) à Anonymous que vous vous relevez, ce dont je ne doutais pas et ces mots me font grand plaisir, sourire...
    Alors... à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Malo,
    Heureuse de vous retrouver ici et de lire vos encouragements. Ne vous inquiétez pas l'envie d'écrire revient peu à peu, le temps de laisser passer cette période d'effervecence et de trouver un stage... Mais les envies; les idées fusent, alors bientôt je pourrai les livrer. Merci d'être restée, discrètement mais avec bienveillance.
    Je vous embrasse,

    RépondreSupprimer