dimanche 23 janvier 2011

Pour toi qui ne sais pas, mais qui es toujours là...

Quelques mots pour t'exprimer tout mon amour, quelques mots pour te dire que je t'aimerai toujours... Tu guides mes pas, tu es là, parfois "ombre" dans mes songes, parfois tout près, dans la joie comme dans la peine. Depuis 27 ans tu me soutiens, m'encourages, m'écoutes. Tu es une reine, tu ne plies jamais, tu sais m'accompagner sans t'imposer, tu es là, toujours là... Ce sont des choses que je ne te dis jamais mais quand je te regarde je vois la beauté,je ressens une telle fierté.
Aujourd'hui, jour particulier,tu entres dans ta 58ème année:Je souhaite qu'elle t'apporte tout ce que tu peux espérer...
Je t'aime Mam.

4 commentaires:

  1. C'est un magnifique message d'amour à votre Mam... je crois que toutes les mamans du monde aimeraient recevoir de tels mots.

    Merci de l'avoir partagé ici.
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimé avoir une Maman...Pour lui dire des mots aussi remplis d'amour que ceux que je viens de lire ici.

    Je me permet de vous envoyé pleins de tendresse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laura,
    Il fallait quand même que je vous réponde... Vos mots m'ont fait réagir et je me suis dit que ma mam aimerait surement savoir ce que je ressens pour elle, sans jamais lui avouer... Alors je l'ai fait, je lui ai envoyé ces mots et ça m'a libéré... Sa réponse a été très belle et très touchante et ça m'a fait beaucoup de bien d'exprimer tout ce que je ressentais... C'est vrai, elle est là et peut entendre tout ce que j'ai à lui dire alors je n'hésiterai plus et j'ai décidé d'appliquer ça à mes autres relations, voilà ma première résolution de l'année... Partager ses émotions et être capable de dire aux personnes chères qu'on les aime...
    Alors merci Laura pour ces mots qui m'ont fait avancer...

    RépondreSupprimer
  4. Chère Elyne,
    Je reçois votre tendresse avec beaucoup de plaisir...Je suis touchée que vous passiez encore par ici, et je vous en remercie...
    Je vous renvoie à mon tour toute mon affection chère Elyne.

    RépondreSupprimer