lundi 9 mai 2011

Prisonnière

Il est très difficile pour moi d'écrire en ce moment...

Je traverse une période de questionnements, j'ai besoin de penser à moi, d'aller chercher des réponses ailleurs. Ces dernières vacances et de récents évènements m'ont profondément remuée...
Je n'ai plus envie d'écrire...
Mais j'en aurai pourtant besoin. Seulement, il m'est difficile de mettre à jour mes "profondeurs". C'est trop tôt, trop brouillon, trop flou, trop sombre. Je suis effrayée...

Le temps fera sûrement les choses, il faut que je "digère", que je m'imprègne avant de pouvoir m'exprimer et me libérer.

A côté de ça, je prends du temps pour mon plaisir, temps des retrouvailles... Un petit séjour à Marseille avec Mon Maître me fera le plus grand bien... De belles émotions en perspective, un brin de confiance en moi à glaner... De la tendresse, de la douceur, des objets insolites. Une petite bulle pour m'aider à avancer...

Mais je reviendrai... Bientôt...

3 commentaires:

  1. Bonjour Caroline,

    On saura vous attendre, soyez sans crainte, sourire.
    Je pense à vous...

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous attendrons... Prenez du bon temps ...Profiter du beau temps ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Malo et Mademoiselle X dont je connais l'identité...
    Merci pour vos pensées et votre patience!
    Je vous embrasse toutes les deux...

    RépondreSupprimer