jeudi 14 avril 2011

Ton anniversaire.

Je ne sais pas si j'ai envie d'y retourner sans Toi... C'est tellement dur! J'hésite, j'y vais, j'y vais pas? Je ressens cette connexion avec la nature quand je suis chez Toi, je t'y vois Toi, un arbre parmi la forêt. Un arbre qui est droit, fier au milieu des bois. Et j'ai envie de me serrer contre Toi, de te hurler ne m'abandonne pas, ne plus te lâcher, jamais...
Il faut peut être que je sois forte et que je prenne ma place dans les bois, pour chercher la lumière, les pieds bien ancrés dans la terre. Je peux le faire maintenant, j'essaye...
Oui je vais y aller, car en même temps c'est te faire exister, te sentir à mes côtés. J'irai dans les bois où tu m'as guidée, seule, comme une grande, je saurai me trouver.
Et puis Valdo sera à mes côtés... Tu le sais.



5 commentaires:

  1. Et bien moi je dirais qu'il faut savoir et pouvoir affronter pour se rendre compte que les souvenirs du passé sont enfin mis en terre .Qu'il faut à ce moment là tourner la terre , et repartir de l'avant.
    Facile à dire....Mais l'herbe sera plus belle, plus verte ensuite .

    Elyne en toute amitié

    RépondreSupprimer
  2. Quoi que tu fasses...
    Où que tu ailles...

    Tu n'es jamais seule...
    Je t'embrasse
    Et papouilles à Valdo.
    Il a vraiment une bonne bonne tête.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Bonheur de vous retrouver! :D

    Je tenais à vous dire que si Valdo fait des petits , j'en prends un...Mâle ...Non mais je plaisante pas!!

    Mais bien sure que vous savez qui je suis ....hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Merci Elyne pour ces mots touchants...
    J'ai un peu de mal à toucher terre et pas vraiment la force d'écrire en ce moment, mais ça reviendra...

    RépondreSupprimer
  5. Un océan d'Amour, je vous tiendrai au courant si Valdo devient papa...
    Mais je suis encore en questionnement sur votre identité, et je n'ai pas accès à votre blog, ce qui ne me facilite pas la tâche...
    Au plaisir,

    RépondreSupprimer