mardi 14 juin 2011

Escapade Marseillaise

25 mai. 15h30. Plage des Catalans. Nous décidons d'aller nous baigner... les premiers pas dans l'eau sont difficiles, j'avance tout doucement mais j'ai envie de m'amuser, j'ai envie de l'arroser. Lui qui reste stoïque, toujours "Maître", j'ai envie d'aller chercher ses faiblesses. Je sais que je ne risque rien, nous avons quitté l'hôtel, il ne pourra rien m'arriver. Je lui dis pour le taquiner et le suis dans l'eau. Trop tard il a plongé, il m'a dit être un bon nageur (modestie quand tu nous tiens), mais il n'a pas menti...
Je me lance à sa poursuite, j'aime sentir l'eau autour de moi, plonger et remonter à la surface. Je nage vite, je le rattrape peu à peu. Tout est calme autour de nous, l'eau fraîche est vivifiante.
Une pulsion : je plonge et lui enlève son maillot, il ne s'y attendait pas et j'ai été plutôt rapide.
Il essaie de m'enlever le mien à son tour, je suis docile, j'aime ça... Des idées coquines me traversent l'esprit, va t'il me fouiller là, dans l'eau, comme ça? Me fera t'il jouer dans l'eau? Lancera t'il des défis?
Non... Très sage le Maître, il remet lentement son maillot à l'approche d'une plongeuse et moi je ris, je profite de cette situation, je m'amuse à le couler, je suis spontanée, je vis tout simplement!

4 commentaires:

  1. Mmmhhh... sous l'eau salée la pénétration n'est pas des plus aisée, ni la fouille... raison de plus de se rabattre sur des caresses et des jeux coquins qui préparent le terrain une fois rentré sous avant ou après la douche pour se désallée (expérience vécue ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi...Heureuse de vous savoir souriante à la vie.
    Moi j'ai beaucoup ris en vous lisant , mais ce qui m'a interpellé c'est "le après" aie aie ...mais il est vrai que l'eau , la mer ça libère l'esprit...Une suite une suite ...;)... amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Caroline,
    Ah ça, ça fait du bien à lire... aussi ! Rires !
    Alors, encore une fois, vivement vos prochaines publications, sourire.

    RépondreSupprimer