vendredi 17 juin 2011

Un grand merci...

Aujourd'hui j'amorce un nouveau départ, toute seule pour le moment.

J'ai besoin de me retrouver, de m'écouter, de prendre soin de moi, de profiter des petits instants que m'offre la vie.
Mais avant toute chose, je voulais remercier ces Hommes importants qui ont croisé ma route, avec qui je reste en contact, qui me conseillent, m'écoutent, m'entourent...
Je tenais à Vous remercier pour tout ce que Vous m'avez apporté, chacun à votre manière...
Je sais que j'ai été respectée dans toutes ces histoires, j'ai pu avancer pas à pas grâce à Vous. Si je me sens plus forte aujourd'hui, prête à aller de l'avant et à construire, c'est que Vous m'avez aidé dans cette démarche.
Alors merci pour ces beaux moments, merci d'être encore présents, merci à ces Grands Hommes qui ont croisé ma route.

Je n'oublierai pas non plus ces femmes qui par leurs conseils, leurs attentions, leur gentillesse m'ont permis de me relever après des moments difficiles... Elles sont toujours là, discrètement, mais leur présence est une vraie source de joie...

Je ne Vous dis pas au revoir, je pense réécrire ici dans quelque temps, mais je voulais tous Vous remercier, Hommes et Femmes, qui ont croisé mon chemin ces trois dernières années...

3 commentaires:

  1. Je découvre ton post ce soir Caroline. Je lis tes mots posés. J'y perçois de la sincérité. Ton besoin de l'exprimer au grand jour. Nous avons commencé à échanger il y a 3 ans. Nous nous sommes rencontrés la première fois il y a deux ans et demi. Et puis il y a 6 mois, tu as voulu que j'accompagne tes envies fortes de soumission et d'esclavage. Cette fin est un peu abrupte aujourd'hui mais tu l'as voulue ainsi. Je ne veux pas te jeter la pierre. Ces derniers mois ont été forts et aussi parfois éprouvants pour toi. Tu te reconstruis. Tu avances. Je sais que tu vas repartir en allant à la rencontre de la jeune femme courageuse et sensible que tu es. A la sensualité brûlante aussi. Tu sais que tu peux compter sur moi. Que je souhaite rester un témoin privilégié de ta vie, ici ou là. Je voulais te l'exprimer ici. Sur "ton" blog. Cet espace que tu as créé pour exprimer ce que tu es et ressens. Je te souhaite bon vent et de belles rencontres. Je t'embrasse fort. Master F

    RépondreSupprimer
  2. Les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis touchée par la lecture de ces lignes... Je suis heureuse d'avoir rencontré quelqu'un de sensible, de vrai qui m'a permis de vivre de belles émotions...
    J'ai préféré ce départ un peu "précipité" pour me protéger et m'épargner l'arrivée d'une "nouvelle" dans votre vie.
    Il était très important pour moi que vous restiez dans ma vie, que l'on puisse toujours échanger, partager... Alors cette solution m'a parue la plus adaptée.
    Je suis peut être discrète en ce moment mais j'ai lu toutes vos lignes et elles m'ont beaucoup ému... Alors oui je souhaite que vous restiez ce témoin privilégié, ce Grand Homme, un peu froid à première vue, mais dont il émane une très belle sensibilité.
    A la lecture de vos mots, je me dis que j'ai fait de bons choix, vous deviez croiser ma route, ce que vous avez fait joliment, me laissant de belles images et de puissantes émotions...
    Je n'oublierai pas, ça fait partie de moi, Vous resterez une partie de moi... Merci, sincèrement...

    RépondreSupprimer
  3. Alors espérons que "dans quelques temps", ça ne soit pas dans trop longtemps... donnez-nous des nouvelles, hein ?

    RépondreSupprimer