mardi 8 novembre 2011

"Homme blessé, homme blessant"




Pas de remarques acides, l'animal trop fier a été touché, il s'est défendu comme il a pu...

Je n'en sors pas "amoindrie", mais grandie.
Il est temps pour moi de faire confiance à la vie, à mes ressentis.

Le sexe ne fait pas tout, je cherche de la cérébralité avant tout.

Une "MusesoumiseLibre", comme dirait V.

Et l'envie d'écrire revient peu à peu... Alors, elle est pas belle la vie?

4 commentaires:

  1. La photo est bien choisie...
    Il n y a pas couteau à ma connaissance (excepté un scalpel) de lame plus tranchante qu'un couteau japonais en céramique...sourire

    Et pour tes ressentis, alors oui, suis les puisque tu sais que globalement tu peux t'y fier :-)

    Plein de bisous! et tres bien pour la reprise de la plume! Nan mais oh!!!

    RépondreSupprimer
  2. Découverte de ce blog ce jour, découverte du milieu de la soumission depuis peu. Tes écrits, mais surtout le vécu ressenti à travers tes mots sont une vrai source de plaisir pour nouveau dominant comme moi. Mieux comprendre une soumise, une femme. Passionnant.

    Ajouté dans favoris!

    RépondreSupprimer
  3. Ah chouette que cette annonce de votre retour... ce dont je désespérais à force de passer et repasser par ici sans y trouver quelques nouveaux mots de votre pourtant si jolie plume, sourire.
    Au plaisir, donc.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous les trois pour vos commentaires touchants et encourageants...
    J'ai besoin dans l'immédiat de me "libérer" au lieu de tout garder pour moi, ce sera la première étape...
    Puis les écrits, l'inspiration devrait me guider.
    Merci à vous trois pour ces mots.

    RépondreSupprimer