lundi 21 novembre 2011

Jour V.

J'y ai pensé tout le week end, mon corps aussi... Je me suis caressée trois fois, orgasmes puissants... Et j'attends,j'attends, j'attends... J'attends ce moment depuis si longtemps, découvrir son corps, sentir ses mains sur ma peau, ses lèvres qui parcourent mon corps.
Je n'ai pas envie de porter de sous vêtements, c'est mon choix, il ne m'a rien imposé. Je crois que ça me rassure de rester un peu "soumise". Je ne sais pas où je mets les pieds, l'inconnu, pas de scénario pré défini et perceptible, juste deux corps qui se retrouvent. Deux corps qui vont essayer de parler, de deviner, de vibrer...
Je compte les heures, mon corps est en éveil, je m'impatiente, j'ai encore envie de me caresser.
Première fois que je suis aussi intimidée, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas savoir comment faire, peur de mon corps... Mais j'ai envie de ces heures passées avec lui. J'ai envie de plonger dans son regard, de ne pas baisser les yeux, d'être là, consciente.
Je ferme les yeux, doucement, je respire... Je laisse les sensations m'envahir, j'écoute, je prends mon temps...
Ma main descend lentement sur ma poitrine, mes tétons sont durs et j'aime les faire glisser sous mes doigts. Je poursuis mon chemin vers mon sexe, le frôlement de mes doigts fait naître des sensations exquises. J'écarte les jambes, ma main caresse en douceur, je plonge deux doigts en moi, je ne bouge pas, je savoure l'instant. J'aime les ressortir humides, j'aime ce moment où je deviens animale. Mes doigts se dirigent vers mon clitoris et les petites pressions exercées m'excitent davantage.
Je reprends mes caresses, je ne veux pas jouir trop vite, je veux savourer, fermer les yeux encore et encore et imaginer que ce sont ses doigts qui me découvrent...
Et si mon désir l'effrayait? Si j'étais "trop" animale? S'il n'aimait pas mon corps? ... Les questions que je me posais trop souvent, la pression mise par certains ou certaines.
Si, si, si, si ça ne "marchait" pas, ce ne sera pas Moi, ce ne sera pas Lui, ce sera comme ça.

Je crois que je n'ai pas trop de doutes, l'envie est là, depuis quelques jours elle m'accompagne, je me laisse porter, je savoure, je vibre, plus que quelques heures et je le retrouve...

Un dernier orgasme solitaire pour mieux se diriger vers le plaisir partagé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire