lundi 18 juillet 2011

"J. ou l'Homme qui a fait renaître mon désir"

Ce fut tout d'abord "L'homme qui ne répondait jamais aux messages"... Puis l'homme insistant...

Ce fut l'homme de dos, imposant, dans le salon de l'hôtel Pullman.
Puis nos regards se croisent, il m'invite à m'asseoir sur un tabouret près de lui. Il ne parle pas fort, il me regarde, me questionne.
Oui je suis venue, malgré les tentatives de "manipulation", et je vais le regarder dans les yeux jusqu'au bout. J'ai besoin de soutenir ce regard, de le sonder, d'y chercher une vérité, de comprendre l'homme, le Maître...

Notre rdv ne devait durer que 30 minutes, c'était convenu, je venais d'accord, mais je ne pouvais lui accorder plus de temps.
5 min avant la fin, il me demande si je souhaite relever un défi "Rentrer dans les toilettes des hommes, me mettre face au mur, jambes écartées et l'attendre".

Mes pensées s'évadent, j'hésite... Je ne me sens pas prête, j'ai peur de ne pas supporter qu'il me touche, mais ses mots m'ont troublé et j'aime relever les défis, me dépasser...
Je me lève et j'y vais. Les toilettes sont vastes, je me place dans la position exigée et j'attends, le front contre le carrelage frais. Je ferme les yeux, je veux juste ressentir, sentir...
Deux coups à la porte, je me raidis et resserre mes jambes par réflexe. Ses mains viennent se poser sur mes hanches, il me demande avec une grande douceur d'écarter les jambes. Il le répète trois fois, je finis par le faire. Je suis gênée, sa main remonte le long de mes cuisses, je suis trempe, je le sens. Ses doigts glissent sur ma fente et rentrent en moi.

Cet instant ne dure que quelques secondes, mais tout revit en moi, je sens ce désir qui me dépasse, j'ai envie de redevenir chienne, animale, sensuelle. Je veux plus, plus, plus...

Je le retrouve dehors comme promis, Il m'attend, stoïque "Je vous croyais frigide, Mademoiselle"... Je le pensais aussi, mon désir était inexistant, je n'arrivais plus à prendre de plaisir... Puis tout s'est réveillé, j'ai redécouvert toutes ces sensations magiques...

"Voulez-vous me suivre à mon bureau?" Ma raison me dit non, mon corps hurle OUI...
Je souris et le suis...

2 commentaires:

  1. Etrange besoin en vous, de vous tester, savoir si vous etes encore capable de ressentir ces émotions

    RépondreSupprimer
  2. Oui je fonctionne ainsi... Des périodes de doute, de peur mais la vie me permet de découvrir que je peux encore ressentir de belles émotions...
    Je suis effrayée à l'idée de perdre mon désir, mes envies, mon animalité... Mais ce ne sont que de courtes périodes et la vie reprend ses droits...

    RépondreSupprimer