lundi 25 juillet 2011

Un château nommé désir...



Douze hommes: une troupe de routiers, des armes, des peaux de bêtes, du fer, des chaînes, des cris, de la puissance, de la sauvagerie... Non ce n'est pas un rêve érotique mais mon lieu de stage samedi dernier.
Une journée sous le signe d'une fête médiévale pour faire découvrir le château...
Moi, au milieu, dans ma robe orangée entrain d'observer tous ces hommes, torse-nu...
En quelques minutes mon esprit s'égare. J'imagine le château vide, à ma disposition; j'imagine la grande salle avec sa cheminée imposante dans laquelle crépite un feu; j'imagine des peaux épaisses installées devant le foyer.

Je suis à genoux sur les peaux, ma robe ne me permettant pas une position plus confortable. Il se dirige vers moi lentement, soulève mon menton de la pointe de son épée et me demande de retirer son armure. Je lui enlève d'abord son casque qui ne laisse voir que ses yeux, puis je défais sa côte de maille et sa chemise, dévoilant ainsi son torse. Je glisse mes mains sur sa poitrine encore chaude, il me saisit par les cheveux et m'attire vers sa bouche. Il m'embrasse férocement avant de me diriger vers son entrejambe. Il me tient toujours les cheveux pendant que je défais les lacets de son vêtement. Son sexe est tendu et il s'empresse de poser ma bouche dessus. Je m'éxecute rapidement, essayant d'ouvrir ma bouche au maximum. Il est féroce, dur, me tire les cheveux, me malmène mais j'essaye de rester concentrée... Il me repousse brutalement, écrase ma tête sur le sol et soulève ma robe. J'essaie de protester et de me relever mais il me saisit les deux poignets et les maintient dans mon dos.
je sens sa queue à l'entrée de ma fente, un grand coup de rein qui me fait crier puis il est en moi. Il commence de longs va et vient, ma position est inconfortable, je sens l'odeur des peaux, je suis secouée par ses grands coups de rein. Je m'ouvre, j'appelle, j'en veux encore... Je veux qu'il joue avec ses armes sur mon corps nu, je veux qu'il me possède près des flammes, je veux sentir toute sa puissance de mâle...


Le bruit des épées contre les boucliers me sort de ma torpeur... il est temps de se remettre au travail et de se concentrer...

3 commentaires:

  1. Wahouhouhouhouh !!!! J'adore !!! Merci de partager cette rêverie ici et... encore s'il vous plaît ! Rires !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Malo pour ces mots encourageants...
    Je vais désormais me pencher sur la suite de l'Hôte, mais d'abord une petite escapade en Aveyron et qui sait, peut être d'autres rêveries...

    RépondreSupprimer
  3. La suite de l'Hôte... oui aussi ! Rires !
    Belle escapade à vous ;-)

    RépondreSupprimer