mercredi 16 juin 2010

Danser, danser, danser pour exister

6 commentaires:

  1. Comment être confiante quand on devine une femme embrigadée dans tout un système stéréotypé, avec des codes, des mesures. Sens giratoire, sens unique, sens prioritaire. A s'y prendre la tête. C'est pas comme cela, Caroline que tu vas pouvoir t'épanouir, tout en cherchant tes besoins de soumission. La soumission, c'est un chemin d'amour. Pas des leçons de contremaître. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je suis mon chemin peu à peu, tout doucement... Des embûches parfois, mais je me relève et prends le temps de recommencer...
    Oui la soumission est un chemin d'amour et c'est ce que je cherche en priorité pour débuter de la manière la plus adaptée. La route est peut être un peu longue mais elle est belle quand même.
    Merci pour ces mots cher Anonyme, ils me donnent envie d'écrire et de partager un peu.

    RépondreSupprimer
  3. Hier je tournais, me retournais dans mon lit... Et je pense avoir trouvé l'auteur caché sous Anonyme... Intuition? Lui seul pourra m'éclairer... Moi je dis Feu vert, tu peux te dévoiler... Ici, pas de code, tu peux écrire en toute liberté...

    RépondreSupprimer
  4. Caroline,
    Voici un petit lien vers une artiste berlinoise dont la chorégraphie, je l'espère, vous séduira. Tout simplement...
    http://www.dailymotion.com/video/xakhb6_dasniya-sommer-bondage_creation

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis empressée d'aller observer la danse de cette beauté... J'ai trouvé que c'était magique...ça donne envie de créer... Pour moi ce sera plutôt la Tribale Fusion ma source d'inspiration...
    Merci d'avoir partagé ce lien ici.

    RépondreSupprimer