mercredi 16 juin 2010

Grandir

Aujourd'hui je peux esquisser un "bilan", je me rends compte de tout ce que le sm m'apporte et aussi de ce que la relation avec Mon Maître, mon guide m'a permis de réaliser... Ce sont deux choses différentes mais complémentaires...
Le sm fait partie de moi, je l'accepte mieux aujourd'hui, je suis beaucoup moins dans le côté irrépréssible, ma vision est plus construite et réfléchie. Le sm ne s'impose pas à moi je choisis de le vivre de la manière que je considère la plus appropriée. D'ailleurs je me laisse plus de temps pour vivre autre chose, avoir des projets, construire mon avenir... Je laisse venir les choses à moi plus naturellement...
La relation avec Mon Maître est plus posée et constructive, il est avant tout mon ami, un ami que je evux garder, un guide... Il me permet de me poser les bonnes questions, il m'aide à avancer même si ça n'a pas toujours été facile... Il m'a permis de découvrir mon univers, de l'explorer sans honte, sans tabous... Je sais que je peux me livre à lui sans détours, en toute franchise... Son vécu lui a permis de me guider, de me protéger de m'encadrer dans cette découverte. Je veux le remercier pour cela, il m'accompagne avec toute sa patience et m'aide dans tous les domaines, m'encourage... Je me sens plus forte aujourd'hui, plus construite, j'essaie de moins me dévaloriser par rapport aux autres, j'apprends à m'aimer. Il m'a prise comme j'étais et je suis fière aujourd'hui de lui montrer ce que je deviens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire