mercredi 16 juin 2010

Envie d'un corset...

J'en rêve, le côté contrainte, une belle silhouette, une autre époque, un bien être... Le corset me trouble vraiment et c'est récent, j'en ressens aujourd'hui le besoin, comme celui d'une marque... Une marque qui sera le témoin de mon côté femme, le témoin d'une page tournée, celle du passé...

4 commentaires:

  1. Sur www.corset.fr il y a de ces petites choses à des prix très abordables... ils font du sur-mesure et leur travail est magnifique (j'ai un serre-taille qui vient de leur atelier et il est superbe).

    Un corset, c'est un mélange de contrainte et de liberté... de maintien et de droiture... j'adore :-)

    plein de pensées et de bisous
    Maellis

    RépondreSupprimer
  2. Offert et lacé le matin par votre maître, vous le porterez tel un collier vous rappelant en permanence à qui vous appartenez

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ju1ien,
    Je porterai ce corset un peu plus tard quand j'aurai trouvé Mon Maître, mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité... Un peu de patience et je le vivrai pleinement...

    RépondreSupprimer
  4. Alors... est-ce de nouveau d'actualité ? Sourire...
    Merci d'avoir laissé en ligne vos anciens posts ; j'aime bien les relire de temps en temps... mais avec tout de même une très nette préférence pour les nouveaux ! Ah ? Vous vous en doutiez ?

    RépondreSupprimer