mercredi 16 juin 2010

Mon univers

J'ai enfin trouvé mon univers... A force de tatônner, de tester avec Mon Maître, j'ai enfin trouvé ce qui me correspondait vraiment... Je me sens plus forte, plus décidée. Je sais ce que je veux maintenant et j'arrive mieux à l'exprimer. Rentrer dans mon univers m'a permis de me laisser aller complètement; j'étais dans un autre monde. Nous avons passé deux jours hors du temps j'avais l'impression de flotter...
Aujourd'hui je poursuis dans cette voie, j'essaie de creuser un maximum pour vivre avec Mon Maitre de nouvelles choses et rélaiser mes envies les plus profondes...
Quoiqu'il arrive je sais que ce que j'ai découvert je le garde en moi, ça fait partie de moi désormais et il me sera plus facile d'exprimer mes envies à l'avenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire