lundi 7 mars 2011

Envie de "grand air"



Un week end en montagne a "réveillé" mes sens, sens qui ne dormaient que légèrement depuis quinze jours... Face à un panorama enneigé, les idées apparurent: des jeux dans la neige, des tortures sur un rocher face à la montagne, ma nudité en pleine nature... Des envies de plus en plus fortes, de plus en plus troublantes.
Une cheminée, je suis enchaînée devant, je porte un collier en fer avec de gros maillons, je connais le martinet. Je reste au sol, Il déguste son verre de vin, m'en donne quelque gorgées, puis décide de me prendre devant la cheminée...
Voilà mes envies en ce lundi, après une randonnée en montagne!

2 commentaires:

  1. "Des envies de plus en plus fortes, de plus en plus troublantes" mais de quoi s'agit il? j'aimerais bien savoir. Je t'embrasse. maitre P

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais tu sauras, tu sauras... Et puis il y a des choses que tu sais déjà, avant même que je n'ai pu les partager!! A très vite!

    RépondreSupprimer