mardi 8 mars 2011

Mes Règles...

Aussi surprenant que ça puisse paraître, j'ai moi même demandé à avoir des règles à respecter... Ce que j'ai reçu dès ce matin... Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant mais me voilà plutôt satisfaite.


REGLES :
1 – Mon nom : esclave caroline
2- J’appartiens à mon Seigneur et Maître Master F
3 – Appartenance totale : corps et âme
4- Il peut tout exiger de moi sans restriction aucune
5- Je Lui dois totale obéissance et m’en remets à Lui pour tout
6- Je ne peux rien initier sans qu’Il n’en soit informé aussitôt par sms, mail ou tél.
7- Il contrôle tout de ma vie intime
8 – Toute demande liée à mon plaisir doit avoir systématiquement son approbation
9- Je Lui dois respect obéissance et dévotion absolue
10 – Mes orifices Lui sont réservés sauf s’Il en décide autrement
11 – Mon anus Lui est exclusivement réservé
12 – Mes fesses sont toujours nues en Sa présence comme mon sexe et mes seins
13 – Mes orifices sont toujours parfaitement lisses et accueillants
14 – Mes trous de chienne accueillent tout ce qu’Il m’imposera et ce à n’importe quel moment qu’Il jugera bon et en n’importe quel lieu
15 – Mes trous seront remplis de son sperme toutes les fois qu’Il le décidera
16 – Il décide de tous les châtiments ou punitions me concernant et en toute circonstance
17 – Il me punit sévèrement à chaque fois qu’Il le souhaite et de toutes les façons qu’Il le veut sans que je ne trouve jamais rien à redire
18 – Tout manquement, attitude inconvenante, propos ou parole maladroite sera punissable, séance tenante, ou différée, et de la plus sévère façon
19 – Il peut me prêter, ou me louer s’Il le juge bon et les rapports sexuels seront protégés dans tous les cas
20 – Il peut me présenter à toute personne de son choix pour poursuivre mon éducation d’esclave et de chienne en Sa présence ou sans Lui, ponctuellement ou durablement
21 – Je devrai, en pareille circonstance, Lui rendre des comptes précis de l’entier déroulement des événements et sévices éventuels vécus

22 - Mon Maître est le garant de mon intégrité physique et morale ainsi que de ma santé, il ne me fera prendre aucun risque et ne me mettra pas en danger.

10 commentaires:

  1. Chère Caroline,
    Prenez soin de vous... je vous en prie...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme, Malo... Ne vous inquiétez pas, je me respecte suffisamment pour ne pas me mettre en danger. Et de son côté, Mon Maître ne me fera pas prendre de risques inutiles et ne me mettra pas dans des situations dangereuses. Les mots peuvent paraître abrupts et durs mais j'en ai bien parlé avec lui d'homme à femme et nous sommes sur la même longueur d'onde... Mais merci de vous préoccuper de moi, j'ai des ailes protectrices et des anges gardiens qui veillent aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Alors je vous souhaite de vivre à fond tout ce que votre Maître vous offrira de découvrir sous ses ordres, sourire.
    Au plaisir de vous lire encore...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Malo... Vous allez pouvoir me lire très bientôt je l'espère. Merci pour vos encouragements et votre délicatesse...

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste une toute petite marque d'un certain attachement que je ressens pour vous, ou d'un attachement certain ? Rires !
    Pour en revenir à ce post, je ne vois vraiment rien de surprenant que de demander d'avoir des règles à respecter, bien au contraire ! J'en ai besoin fort moi aussi, auprès de Mon Maître mais aussi au quotidien lorsque nos vies nous éloignent l'un de l'autre. Elles participent très largement à donner de jolies couleurs à ma Soumission... sourire. Et j'adore les couleurs les plus vives ! Rires !
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Caroline,

    Ton site est tres agreable à lire, tes recits passionnants. Recois tous mes encouragements ...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Eric pour ces compliments et encouragements.
    Au plaisir,

    RépondreSupprimer
  8. elles ont tenu ces régles au fait ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Waid,
    Oui ces règles sont restées en vigueur le temps de ma relation avec MasterF, mais elles n'ont pas toutes été exploitées...

    RépondreSupprimer