mercredi 2 mars 2011

Entre ses mains

Deux années se sont écoulées avant de nous retrouver. Les souvenirs étaient gravés dans ma mémoire : la douceur de sa voix, sa fermeté, ses mains expertes, sa queue imposante… Des images floues, je me souviens de ma peur de le rencontrer, il m’impressionnait. Je n’avais pas pu découvrir de nombreuses choses mais ce qui m’a marqué c’était sa manière de me sodomiser. Je redoutais cet instant mais je me suis ouverte naturellement et ce fut un moment exquis de jouissance…

Mercredi soir, chez moi dans mon appartement montpelliérain, je l’attends en nuisette, à quatre pattes, ouverte, offerte. Je ne pense à rien, j’attends. Cette situation m’excite terriblement… J’entends ses pas dans l’escalier, ma porte n’est pas fermée à clef, je me prépare, j’entends mon cœur battre, mes sens sont en éveil. Il entre, des bruits me parviennent, je ferme les yeux, j’écoute seulement. Les minutes me paraissent longues, interminables même. Il reste dans ma cuisine, je suppose qu’il range ses affaires, j’essaie de deviner les instruments qu’il dispose sur ma table. Puis je l’entends s’approcher, j’aime ce moment, mon corps est électrique, en tension … Ses mains froides glissent sur mon dos pour descendre vers mes fesses, sa main traverse mon sillon pour se diriger vers mon intimité. Je sais que je suis déjà trempe et ses doigts plongent en moi pour mieux remonter vers mon orifice caché, celui que je redoute et qui me procure tant de plaisir. Je suis là offerte, vulnérable, tremblante de désir et apeurée à la fois. Il est imposant, il est resté habillé, ce qui accroît davantage ma position « fragile ». Un doigt plonge dans mes fesses, je me cambre pour mieux l’accueillir, j’aime cette sensation d’être possédée, d’être à sa merci. Il me prend quand il veut, comme il veut, par le trou qu’il veut… Je ne suis qu’un corps, un corps à sa disposition. Il me demande d’écarter mes fesses pour mieux me posséder, je m’exécute malgré ma gêne. Je suis tiraillée, j’aime être offerte ainsi, laisser s’exprimer la chienne en moi, mais je me sens tellement « offerte », sans pudeur… Deux doigts, puis trois, le plaisir m’envahit peu à peu, je ne pense plus qu’à une chose, qu’il me prenne là, maintenant, tout de suite. Que je sente sa puissance, qu’il s’immisce au plus profond de moi pour me sentir entre ses mains, sous sa coupe. Petite chose dépendant de son bon vouloir… Et là, malgré mon appréhension je sens sa queue me pénétrer doucement mais sûrement. J’ai l’impression que c’est interminable, qu’elle ne va jamais arriver au bout. Chacun de ses mouvements réveille mon désir, je sens que je m’ouvre pour mieux « l’avaler » au plus profond de mes entrailles. Il est au fond, il reste ainsi quelques instants, sans bouger… Je savoure cet instant où il me remplit entièrement, je suis en extase. Il commence un lent va et vient, je sens que je m’abandonne, transportée par un orgasme fulgurant. Mais il continue et accélère la cadence, je me sens défaillir, peine à reprendre mes esprits. Je sais à ce moment précis que je lui appartiens, cette idée me grise et je m’ouvre davantage pour m’empaler moi même sur sa queue. Je suis chienne, juste chienne pour lui, devant lui, un corps qui réclame sa puissance, un corps qui réclame sa jouissance. Je sens mes fesses se contracter et un râle profond s’échappe de sa bouche. Il jouit en moi, fort, tout en me caressant, un autre orgasme me prend par surprise, je me laisse aller et ne bouge plus… Ses mains caressent mes cheveux, mon dos, j’aime qu’il reste en moi à cet instant.
Je reprends peu à peu mes esprits… Je ne me suis rarement sentie autant possédée, j’aime retrouver cette sensation d’abandon, je sais que je suis entre de bonnes mains et la nuit promet d’être longue…




A suivre...

2 commentaires:

  1. "J'aime cette sensation d'être possédée"... oh oui, comme elle est délicieuse celle-ci ! Merci pour vos mots si bien choisis, ces mots qui transportent, sourire.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Malo pour ces compliments... ça me fait un bien fou de réécrire et de vivre à nouveau ces sensations... Merci en tout cas pour votre fidélité et vos attentions.
    A très vite

    RépondreSupprimer