jeudi 17 mars 2011

Fouillée

Il veut vraiment plonger dans mon intimité, dans mon âme... Connaître les images qui défilent dans ma tête lors de ces moments intimes, mais je ne les ai jamais confiées à qui que ce soit, il va réaliser qu’en ce moment il y règne en Maître...
Ces pensées, ces images varient souvent c'est vrai, mais elles traduisent toujours ce que je vis au présent, et en ce moment ma préoccupation est tournée vers mon nouvel état d'esclave, mon appartenance à un Maître.

Que ce soit au plus profond de mes pensées, au cœur de mon intimité, je suis et reste Son esclave.

Je suis dans ma chambre, dans la pénombre, sous ma couette... Je ne suis pas tout le temps nue mais j’enlève souvent ma culotte... Alors oui aujourd’hui je l’ai enlevée…Je ne perds pas de temps en préliminaires et glisse mes doigts directement sur mon clitoris... J'aime par dessus tout quand je suis déjà trempée et très excitée. J'ai toujours mon gode près de moi. Je ferme les yeux et mon esprit s'évade. J'entends Sa voix qui me demande d'être plus offerte et plus disponible pour Lui. Je Le vois, Le devine, Son regard, Son allure... Mon plaisir devient plus intense et j'ai envie de Sa queue, là tout de suite, maintenant. C'est compulsif. La pire torture serait de m’imposer de m’arrêter à ce moment précis. Je n'ai qu'une envie, me faire prendre sauvagement, sentir Sa queue me pénétrer peu à peu et prendre possession de moi.
Je prends le gode et le place à l'entrée de mon sexe, je suis pressée, impatiente, la chienne en moi se réveille... Il est en moi, enfin, délicieux supplice… Je pense à Lui, j'imagine qu’Il est à la place de ce bout de plastique, que Sa douce queue est en moi. Et le plaisir est immédiat, la jouissance trop rapide. A l’image de mes caresses, mon orgasme est fulgurant et efficace. Je ne connais pas la patience. Orgasme intense, fort, prenant, qui suspend ma respiration quelques instants… J’émerge peu à peu et je n'ai qu'une envie: recommencer...
Je ferme les yeux, je garde le gode en moi et je Le vois encore, m'imposant de rouvrir mes jambes et de continuer...

C'est à ce moment là que je prends mon portable et Lui demande une deuxième fois l'autorisation de me caresser...

8 commentaires:

  1. Je regarde cette image très esthétique entre pénombre et lumière. Tu as le chic pour trouver les illustrations ad hoc qui accompagnent parfaitement les récits que tu écris ici. Journal de bord d'une esclave en mode découverte. Je me dis qu'il faut plonger sans attendre au plus profond de ton être pour le révéler plus encore. Toujours plus profond. Toujours plus loin. Au bout il y a une vérité de l'âme et de l'être. Une vérité en soi et à soi. Elle est unique. Rare. Il faut la faire descendre. Pour la conserver longtemps. Pour saisir et comprendre cette vérité de son être profond. Tu explores les méandres de ton intimité. Et ce blog t'offre cet espace d'expression et de liberté. Continue à crier ta jouissance. Qu'elle fasse écho. J'entends tes cris. Je sens sous mes doigts tes profondeurs abyssales. Je perçois les possibles. Et c'est vertigineux...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de passer un moment fort agréable. J’ai découvert votre blog qui correspond parfaitement à mes goûts. Chère Caroline votre plume est agréable j’espère que votre croupe en est tout autant. Je suis un amateur de ce jeux depuis plusieurs années et possède un lieux original sur Toulouse. Au plaisir de vous découvrir. Cordialement surlebureau@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anonyme,
    Je vous remercie pour ces compliments à propos de ma plume.
    Pour ce qui est de ma croupe, c'est à Mon Maître qu'il faut le demander... Il en est l'unique propriétaire à ce jour :)
    Bonne journée à vous,

    RépondreSupprimer
  4. Maître, un seul mot à Vous dire "Encore"... Encore des mots, encore des émotions, encore une éducation, encore, encore, encore... Juste envie d'être à Vos pieds en cette matinée.
    Votre esclave.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour cette réponse. Je suis charmé par votre docilité en vers votre maître. Bravo à lui pour vous guider aussi strictement afin de réaliser ce charment site. Pouvez vous SVP, m'informer comment puis je le contacter.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme,
    Ce blog est le blog d'esclave caroline. Elle l'a initié de son propre chef. Elle écrit ici ce qui lui appartient de dévoiler de sa propre initiative le plus souvent. Je suis ravi de lire que ses mots vous séduisent. Par contre, revoyez votre orthographe SVP, la chose en serait charmante. Maître mérite aussi une majuscule. Apprenez ainsi que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute. Evidemment cette dernière phrase n'est pas de moi. A bon entendeur anonyme ! Je ne veux pas vous faire espérer ici davantage. Bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour votre si joli blog que j'ai toujours un grand plaisir à lire. On sent dans vos écrits beaucoup de passion et de sincèrité. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Cokinou pour vos compliments, qui m'encouragent à écrire davantage...

    RépondreSupprimer