samedi 22 mai 2010

Des retrouvailles qui font du bien...

Hier j'ai retrouvé Mon Maître,
j'en avais énormément besoin, j'étais un peu perdue, désorientée depuis notre dernière rencontre... J'ai vécu des moments très intenses et assez éloignés de ce que je peux faire d'habitude avec lui... J'ai pu lâcher beaucoup de choses, pas avec des mots mais avec mon corps... Alors oui j'ai vraiment envie de continuer sur cette voie là... J'écrirai mes ressentis plus tard car là je dois avouer que les mots me manquent... Mais le principal c'est que je me sens bien, en paix et je suis sûre que ce n'est que le début... Juste Merci Maître pour tout ce bien être, merci de me permettre ce cheminement, merci de me libérer de mes démons...
Je me sens toute légère...

4 commentaires:

  1. Chère Caroline,
    Très heureuse de lire que ces retrouvailles vous ont revigorée et confortée dans l'envie de poursuivre ce superbe chemin que votre Maître vous offre de découvrir à ses côtés.
    Je ne veux pas vous mettre la pression, hein, mais vivement que les mots vous reviennent ! Rires !!! Vous éveillez ma curiosité qui n'a nul besoin de l'être pourtant !!!
    Alors à très vite j'espère... sourire.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Malo,
    Ne vous inquiétez pas pour mes mots je pense qu'ils vont revenir très vite... Je retrouve mon Maître bientôt et c'est parti pour de nouvelles aventures...
    La suite au prochain épisode...

    RépondreSupprimer
  3. Chère Caroline,
    Puis-je encore espérer que vos aventures continuent comme vous me l'écrivez ? Votre silence est "inquiétant"... J'espère me tromper.
    A bientôt de vos nouvelles et bien des pensées pour vous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Votre blog fait partie de ceux que nous suivons tout particulièrement. Nous avons pris la liberté de mettre en lien votre blog ainsi que celui de votre Maître sur le nôtre. Si toutefois cela devait vous déranger, n’hésitez pas à nous le faire savoir et ils seront retirés immédiatement.

    Nous sommes désolés de vous informer par ce biais, nous n'avons pas trouvé d'e-mail.

    Au plaisir,
    Maître Franz, Pestange et Laura

    RépondreSupprimer