dimanche 2 mai 2010

Mes pensées du Dimanche 2 Mai

Punition
Je sais que je mérite une punition, je n'ai pas respecté une de mes règles, la plus dure selon moi qui consiste à ne pas jouir en son absence, sauf s'il me le demande.
Je n'ai pas pu me retenir toute emoustillée que j'etais par certaines de mes lectures... Je n'osais pas lui avouer mais je ne pouvais pas lui mentir, je n'avais pas envie de tricher. J'ai fauté j'en assumerai les conséquences Maître.
Voila mes pensées du soir... Je me demande quelle sera ma punition...
Je Vous demande pardon, je suis désolée de ne pas avoir été assez forte et d'avoir cédé à la tentation. Ce n'était pas délibéré, je pensais pouvoir m'arrêter mais le plaisir m'a irradié, comme un éclair, c'était trop tard...

3 commentaires:

  1. Merci de ton mea culpa. le fait qu'il soit ainsi public me rend fier de toi. Oui tu seras punis pour être pardonné, Dimanche prochain. Ton Maitre.

    PS : c'est quoi ces lectures? sourire

    RépondreSupprimer
  2. Savoir et vouloir retenir sa jouissane ... tout un art pour une soumise.
    Nous attendrons avec impatience le reccit et les illustrations de cette puition.
    Bon courage chère soumise.

    RépondreSupprimer
  3. Pour le propriétaire de N.,
    Oui c'est un art bien difficile à maîtriser... Je n'avais pas failli jusque là, mais je dois vous avouer que j'ai très envie de cette punition... Enfin, pour le moment...
    Le suite au prochain épisode...
    Au plaisir,

    RépondreSupprimer