jeudi 20 mai 2010

Mes pensées du jeudi 20 Mai

L'interdiction de me caresser...
Je perds de plus en plus le lien avec mon corps, je le vois comme un étranger... Le fait de ne pouvoir me caresser y contribue je pense. C'etait un des moments privilégiés où j'arrivais à l'aimer et surtout à prendre conscience de lui, de son existence... Je m'appropriais chaque parcelle de mon corps et me donnais du plaisir.
Maintenant je n'ai plus de moments où le retrouver... D'ailleurs mes pensées coquines au lieu d'etre exacerbées m'ont surtout quitté... J'ai désormais envie de punir mon corps car il ne me convient pas. J'ai envie que Mon Maître me fasse mal, me fasse payer... Envie de détruire ce corps et de renaître avec un nouveau...
En attendant je le supporte tous les jours, sans aucun moment de plaisir, sans trouver la force au fond de moi de changer les choses. Alors oui envie de me punir...

2 commentaires:

  1. Comme quoi une régle qui nous procurait du plaisir a tout 2 à ces débuts, est devenue totalement contre productrice. Comme je te l'ai dis, cette régle n'a plus lieu d'etre et est donc supprimé. Ton corps doit revenir tien. Quant à te punir pour ses raisons n'y compte pas, je ne serai jamais dans la destruction..t'aider a te le réapproprié, là oui je réponds présent. alors retrouvons nous vite demain, besoin de nous retrouver. Des baisers. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Maître,
    notre rencontre d'hier m'a bien permis de me réapproprier mon corps, je suis venue plus détendue et j'ai pu mettre à profit ces nouvelles expériences... Je commence à y voir plus clair et ça me fait beaucoup de bien...
    La suite, la suite, la suite...
    Des bisous
    Votre Soumise.

    RépondreSupprimer