lundi 3 mai 2010

Mes pensées du lundi 3 Mai

Massage
Envie d’écrire sur ce mot si doux et qui résonne si bien…Je lui ai déjà fait un massage j’aime énormément en faire, j’ai besoin d’apprivoiser son corps, de laisser mes mains glisser le long de son dos… Beaucoup de choses passent dans un massage, on ressent l’autre, ses tensions, on sent qu’on lui fait du bien, qu’on l’aide à détendre tous ses muscles… J’aime ce contact très doux. J’ai quelques notions de massages énergétiques et j’essaie de les appliquer au mieux. C’est vrai que je le dis souvent mais beaucoup de choses passent par les mains pour moi. J’aime aussi que l’on me masse, ça m’aide à mieux appréhender mon corps, à le soulager, à l’aimer davantage… Des choses toutes simples, des gestes doux pour un bien être surprenant.

1 commentaire:

  1. Ben moi j'en redemande, c'est délicieux... Message reçue 5/5 par ailleurs, rires! Avec beaucoup d'envies. Ton Maitre

    RépondreSupprimer