jeudi 20 mai 2010

Un peu perdue...

J'ai beaucoup de mal à écrire en ce moment, du mal à trouver mes mots, du mal à ordonner mes idées... J'ai envie que ma relation évolue, tout comme ma soumission...
Mais j'ai encore du mal à poser ces mots ici... Je n'arrive plus à me réapproprier mon blog, je le trouve fade... Je me mets la pression car je n'écris pas, ce qui me bloque encore plus... Bref, je suis dans une impasse j'espere que Mon Maître va m'aider à en sortir... Mais il est plus préoccupé par notre rencontre de vendredi où je vais explorer un autre volet de ma soumission... Pour une fois je n'ai pas peur j'ai juste envie de plonger... J'espere que ça me fera du bien et m'aidera réellement...

5 commentaires:

  1. Cela m'arrive régulièrement, de ne plus trouver comment écrire ce que je ressens, ce dont j'aurais envie ou pas, de ne plus pouvoir partager "publiquement" ce que je vis dans ma Soumission... peu importe, là n'est pas le plus important. Et puis surtout, ça revient, doucement, petit à petit, lorsque les choses s'éclaircissent à mon esprit ; parfois, il faut un peu plus de temps... mais ça revient toujours ! Sourire...
    Et votre blog est loin d'être fade comme vous l'écrivez ! Je me demande même comment vous pouvez penser une chose pareille ! Croyez-vous que vous auriez autant de commentaires déposés si votre blog était réellement fade ? Sourire..
    Et je crois qu'il ne l'est pas justement parce que vous y écrivez sans contrainte, vous partagez simplement et sincèrement avec nous, vos lecteurs, ce qui vous préoccupe, ce qui vous touche...
    Alors s'il vous plait, continuez à prendre votre temps pour que ce blog garde toute sa sensibilité... même s'il est parfois frustrant de ne rien trouver de nouveau chez vous : je suis insatiable !!! Rires !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Malo de ces mots qui me ravissent d'autant qu'ils ne sont pas de moi , mais disent si bien ce que je pense. Je suis sur que venant de vous ils seront encore plus entendus.
    Quant a toi Caroline, nos échanges de ces derniers jours t'ont un peu déstabiliser. Ils ouvrent ta pensée sur des horizons que tu ne voyais pas et par la même bouscule l'équilibre (mal)établi sur lequel tu vivais jusqu'a présent. Seul nos échanges et le temps vont peu à peu te permettre de faire tri, de remettre les choses en place et de mesurer les progres accomplis. L'envie d'écrire et de partager reviendront alors. Mais paradoxalement tu as tout de meme écris pour exterioriser ton mal être. Et ça ce n'est pas neutre, c'est une chose que tu n'arrivais pas a faire jusqu'a present... je prends cela comme un vrai progres. Je t'embrasse fort. Vite demain. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  3. Chère malo,
    merci pour vos mots qui m'apportent beaucoup de réconfort... ça m'a rasurée de vous lire, Mon Maître a bien raison quand il dit que je l'entends mieux venant de Vous, c'est tout à fait vrai... Nos retrouvailles d'hier m'ont fait énormément de bien, il est encore trop tôt pour écrire dessus mais ça va venir... J'ai envie de partager cette nouvelle expérience, il me faut juste le temps de trouver mes mots...
    Merci encore Malo pour votre gentillesse et votre sensibilité...
    A très vite, chez vous ou ici...

    RépondreSupprimer
  4. Mon cher Maître,
    J'ai juste envie de vous dire merci: pour votre écoute, vos attentions, votre sensibilité et pour tout ce que vous m'avez permis de vivre hier...
    Plein de bisous en attendant la suite...
    Votre Soumise "revigorée"

    RépondreSupprimer
  5. De rien, vraiment de rien, sourire.
    Il se passe parfois de belles choses dans "notre monde", en toute simplicité...
    Merci à vous Maître Phenix de votre réponse et à vous Caroline, pour avoir repris la plume dés aujourd'hui... sourire.
    Bien de jolies pensées pour vous deux.

    RépondreSupprimer