lundi 3 mai 2010

Envie de mes chaînes et d'un beau cadenas

3 commentaires:

  1. Arf, je crois qu enous sommes en phase...Beaucoup d'envies là, tout d'un coup. Baisers. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Je prends toujours autant de plaisir à suivre votre cheminement Caroline, même si je reste souvent silencieuse.
    Vous avez envie d'être enchaînée mais comment les voyez-vous vos chaînes ? Question délicate mais qui est tellement essentielle...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Andy Candy,
    cette semaine de vacances m'a fait beaucoup de bien et m'a aussi poussé à la réflexion... Je pense écrire prochainement mais mes idées sont encore confuses. Je prends aussi beaucoup de plaisir à vous lire mais je reste encore un peu timide pour écrire sur votre blog...
    Je trouve que les mots que je pourrai poser traduisent mal ma pensée... Mais je vais oser je pense...
    A très bientôt

    RépondreSupprimer