dimanche 9 mai 2010

Petite information...

Je viens de finir mon année scolaire ainsi que le stage, je prends donc un peu de bon temps... Je pars retrouver des amis dans le Sud de la France...
Je prendrai le temps de publier mes pensées, de répondre aux commentaires dès que je serai plus tranquille...
Andy Candy je reflechis beaucoup à la question que vous m'avez posé qui amène un questionnement profond... Je ne suis pas encore prête à y répondre, tout se bouscule un peu en moi... Mais je pense que quand je le sentirai je pourrai écrire un texte sur cette réflexion...
A très bientot
Caroline

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis séduit par votre superbe blog.
    Je suis un homme de Toulouse et j'aimerai partager quelques idées avec vous. Je possède un commerce de meuble, j'ai quelques idées à vous proposer afin d'écrire quelques futures lignes sensuelle...
    Au plaisir
    Cordialement surlebureau@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mister Anonyme,
    je découvre votre commentaire. Merci pour vos compliments. Je serai ravie d'échanger quelques idées avec vous et je verrai bien si elles m'inspirent...
    Bonne journée et au plaisir

    RépondreSupprimer