mercredi 31 mars 2010

Essayer de faire confiance



La confiance c'est ce que je veux apprendre de cette relation... C'est la plus belle chose pour moi. Je n'y suis jamais parvenue jusque là... Alors aujourd'hui j'ai envie de me donner les moyens et de me laisser guider aveuglément par Lui.

3 commentaires:

  1. Merci d'exprimer ainsi ton engagement. je veux te donner les moyens de cela, ce sera là une tres grande satisfaction. Oui, je te veux à moi, aveuglement a moi, par desir de possession, par désir de t'offrir ta liberté en t'affranchissant de ce que tu n'aimes pas en toi. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Il me tarde juste de Vous retrouver... Des envies plein la tête, des frissons plein le corps...

    Des bisous aussi...

    RépondreSupprimer
  3. De la tendresse, de la complicité, de schoses douces qui viennent qui bien compléter notre relation, d'un Maitre et de sa Soumise, d'un Homme et d'une Femme. Ton Maitre

    RépondreSupprimer