mercredi 31 mars 2010

Repli sur soi



Mon humeur... Besoin d'un cocon... Envie d'exprimer tout ce qui vient de moi, que ça sorte. Ne plus me laisser envahir par la jalousie... Ne plus me laisser dépasser par mes peurs... Je n'ai plus envie d'écrire "automatiquement" je n'ai plus envie de mentir, je veux vivre pleinement, reconnue ou non (je ne suis pas capable de dire ce qui me conviendrait le mieux). Tout cela ne dépend plus de moi, je veux juste grandir et être apaisée, ne plus souffrir...

3 commentaires:

  1. Tu as trouvé le chemin pour ne plus souffrir. ton chemin... J'en suis fier. ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Mon chemin est dans la confiance tout simplement, pas seulement en Vous, en Moi, en la vie...

    Votre Soumise.

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est cela que je veux te donner, t'ouvrir la porte de la confiance en Toi, en la Femme que tu es, en la Vie comme tu dis...Ton Maitre

    RépondreSupprimer