mercredi 31 mars 2010

Mes pensées du 31 Mars : envie de légèreté

Après une journée intense, riche en émotions et très studieuse j'ai voulu me laisser aller. J'ai fermé les yeux et...

Je suis dans une tour, la pierre recouvre les murs, mes mains et mes pieds sont reliés à mon collier par une châine. Mon Maître me rejoint m'ordonne de m'allonger, jambes écartées et de ne plus bouger. Il fixe mes poignets à des anneaux au sol, mes pieds aussi, je suis écartelée en croix, immobile. Il pose des pinces sur mes seins, une sur mon clitoris et retire mon collier. D'une main il commence à me fouiller pendant que de l'autre il serre mon cou de plus en plus fort... les yeux dans les yeux...

1 commentaire:

  1. Euh... Ettange ce que ça provoque en moi..il y a une suite? glups. Ton Maitre

    RépondreSupprimer