samedi 27 mars 2010

Mes Pensées du 26 Mars

Ce soir mes pensées sont plutot des réflexions et non des images. Je pense beaucoup à notre blog, ça me fait plaisir d'écrire ce mot. je crois que j'avais besoin de reconnaissance plus que je ne voulais l'admettre. vous avez su répondre à ma demande même si elle n'était pas clairement exprimée et ça me touche profondément. Je suis rassurée de me savoir comprise et écoutée. J'avais peur de l'être moins en étant plus à votre "service" mais je me rends compte que de votre côté ça ne change rien, je dirais même que ça vous engage plus, ça vous donne plus de travail...
Merci... voila ma dernière pensée avant de sombrer dans les bras de Môrphée, qui bientôt seront remplacés par ceux de Mon Maître...

Votre Soumise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire