lundi 29 mars 2010

Haine

Je me déteste... Je suis en colère... Je suis incapable de faire confiance, je suis incapable d'être patiente. Je gâche tout. J'ai gâché un moment qui aurait été merveilleux, qui m'aurait profondément touché. Je ne veux plus vivre ce moment car je ne pourrai pas le vivre dans la joie. Je préfère ne rien vivre. Je pleure comme une idiote. Un blog qui avait si bien commencé et lui aussi je l'ai gâché... Je ne veux pas que ce soit une obligation. Je le ressentirai toujours comme tel. A cause de quelques messages et commentaires je me suis sentie abandonnée, délaissée, j'ai encore tout gâché... Le week end avait été parfait, mais je ne suis pas parfaite je suis décevante, je ne mérite pas ce lien, je ne le veux pas. Je ne veux pas être affichée, je veux rester dans l'ombre, je n'ai pas la place ni le charisme pour être dans la lumière, c'est trop tôt, je reste inachevée. Celle que je jalouse le mériterait plus que moi. Je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste.......................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire