samedi 27 mars 2010

Mes Règles au quotidien...

1 - Avoir toujours dans mon sac à main mon gode, mon plug et mes menottes.

2 - Envoyer un sms à Mon Maître dès que je me lève et lorsque je me couche.

3 - Demander l'autorisation de jouir et de me caresser.

4 - En présence de Mon Maître, dans l'intimité, je ne dois jamais m'asseoir sur une chaise, lit, canapé ou autre sans que j'y sois invitée. Ma place est à ses pieds en toute circonstance.

5 - Je demande toujours l'autorisation de m'asseoir remettant toute mon autonomie et ma liberté de gestion entre ses mains.

6 - Après chaque punition, je remercie Mon Maître en me prosternant à ses pieds et en lui demandant pardon.

7 - Chaque règle est numérotée et apprise. Mon Maître pouvant m'interroger sur la connaissance d'une règle à tout moment, je dois immédiatement lui répondre à voix haute et intelligible, debout, les jambes écratées, les mains et bras ramenées dans le dos.

8 - Tous mes SMS et mails doivent être signés Votre Soumise.

9 - Dans l'intimité, seule, je dois porter mon collier.

10 - Quand je me lève le matin je vais me prosterner au pied du lit devant Mon Maître et je lui prends la main.

11 - Lorsqu'un ordre m'est donné je dois confirmer sa réception à Mon Maître.

12 - Je dois mettre des majuscules dans nos correspondances écrites.

13 - Je dois prévenir Mon Maître quand je porte mon collier et lui demander l'autorisation de l'enlever.

14 - Je dois lui écrire chaque soir sur mon blog mes pensées Sm de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire