dimanche 28 mars 2010

Mes pensées du 28 Mars

Ce soir je me suis amusée j'ai demandé à mo amie Laura de me dire un mot au hasard, elle m'a dit "Spirituel". Oui ça m'a inspirée. De nature, je ne suis pas vraiment touchée par les religions, souvent à cause des régles, des dogmes, je n'en vois que l'aspect contrainte. Le mot spiritualité a une autre connotation, beaucoup plus positive. Spiritualité me fait penser à "profondeurs"... Je suis à la recherche de mes profondeurs grâce au Sm et surtout grâce à Mon Maître qui me pousse dans ce sens là. Spiritualité me fait aussi penser à Liberté, un moyen en allant chercher dans son Moi profond de s'élever... Je suis heureuse que ma relation me permette cette démarche, c'est même l'essence de Ma Soumission... Alors oui je m'approche de manière moins conventionnelle mais aussi enrichissante de la spiritualité, de Ma spiritualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire