mercredi 31 mars 2010

Mes pensées du 31 Mars : La Reconnaissance

Il fallait que j'écrive sur ce thème si important et qui est au coeur de mes préoccupations en ce moment... Oui j'ai envie d'être reconnue car même si je me donne petit à petit j'ai choisi de me donner à Lui, il sait que c'est la première fois pour moi. Il sait être attentionné, présent, reconnaissant... Mais je parle d'une autre reconnaissance... Je vis dans l'ombre depuis le début. Personne ne connaît mon existence. C'est aussi un moyen de nous protéger, je suis d'accord avec cette vision. Je n'avais pas besoin jusqu'à présent d'être reconnue publiquement... Jusqu'à ce que je tombe sur son blog à Elle, sur ses commentaires à Lui... Oui j'ai eu envie d'être reconnue pour qu'elle sache que j'existe, qu'elle ne touche pas à Mon Maître... Une manière implicite pour que Lui soit clair, qu'il ne lui donne pas de faux espoirs. Puis j'ai réalisé que je n'y pouvais rien, que si je voulais être reconnue c'était pour les mauvaises raisons... S'ils s'attirent, ils se trouveront et la Reconnaissance de mon existence n'y changera rien, peut être même qu'elle mettrait du piment...
Ce que je veux c'est être respectée, aimée, être dans une relation sincère où si je ne suis plus celle qu'il recherche il me le dise. Si je dois être reconnue je veux que ça vienne de Lui de quelque manière que ce soit. Je ne veux pas être reconnue pour apaiser mes peurs, il doit le faire pour lui avant tout et être sur de ce qu'il fait...
Dans ce cas là je pourrai apprécier cette reconnaissance qui sera un vrai don et un signe d'amour véritable, pas seulement un moyen pour rassurer une soumise jalouse et anxieuse.
Je veux de l'authenticité, du Vrai.

3 commentaires:

  1. L'affirmation de toi, de la Femme que tu es, de tes désirs... Une premiére pour toi... Tu sais combien cela m'a émue. Ma reconnaissance ne pouvait qu'etre là, et je pense te l'avoir donnée aujourd'hui. je me trompe? Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Votre reconnaissance est pour la femme qui nait, qui grandit... Mais j'espere la connaître sous d'autres formes, dans d'autres occasions, sentir Votre amour, votre envie d'avancer, de me faire avancer... Je suis insatiable en plus d'être jalouse et anxieuse... Oui ça me fait du bien d'avoir une place, d'être légitime, d'exister... J'en avais besoin. Mais je ne voulais pas être reconnue pour les mauvaises raisons, je pense que j'ai gagné cette étape, j'ai compris mon avancée et mon changement...
    Mais j'en veux encore...

    Votre Soumise.

    RépondreSupprimer
  3. et je t'en offrirais encore avec envie et plaisir, comme toi tu m'en offres... Tu as commencé a avancer, plus rien de n'arretera. Envie de te caliner. ton Maitre

    RépondreSupprimer