samedi 27 mars 2010

Un devoir original

Mon Maître m’a demandé de répondre à trois questions… Deux d’entre elles étaient des questions sur lesquelles j’avais déjà réfléchi il y a plus d’un an et j’ai apprécié de pouvoir comparer mes réponses. Dans ces réponses j’ai laissé parler mon cœur, mes tripes et ça c’est nouveau pour moi. Le style est sûrement moins joli, plus haché mais je vous livre mon intérieur brut…J’ai l’impression d’avoir trouvé mon chemin, ma voie et j’ai eu raison de ne pas me défaire de mes rêves car aujourd’hui ils se réalisent…

1) Qu’est ce qu’être soumise ?

Etre soumise pour moi c’est se donner à son Maître entièrement. Faire le choix de lui offrir mon intérieur, mes peurs, mes doutes, mes envies, ma jouissance, mes larmes.
Etre soumise est avant tout un choix qui permet de gagner sa liberté…
Etre soumise c’est s’assumer vraiment, ne plus avoir peur du regard ou du jugement des autres. Vivre réellement sa soumission avec le Maître que l’on a choisi et qui nous offre ce cadeau.
Etre soumise c’est se sentir en accord avec soi même, avec son moi profond, s’affranchir des barrières sociales pour renaître…
Etre soumise c’est s’en remettre à celui que l’on a choisi, lui faire don de sa personne…
Etre soumise c’est prendre soin de son Maître, de celui que l’on aime, c’est se sentir bien lorsque l’on est à ses pieds.
Etre soumise c’est avoir son monde secret partagé avec son Maître et s’épanouir ensemble…
Etre soumise c’est se réaliser.
Etre soumise c’est ce que je veux être au plus profond de moi.


2) La soumise parfaite

Cette question me paraît très difficile… Les premières idées qui me viennent c’est que la soumise parfaite est celle qui suit son Maître là où il veut la conduire sans se poser de questions et qui connaît les règles qu’elle doit respecter…la soumise parfaite est celle que l’on peut amener chez Cris et chuchotements et qui saura faire abstraction des gens autour et se focaliser uniquement sur les plaisirs de son Maître… Je suis loin d’être la soumise parfaite mais je suis très fière que mon Maître m’ait choisi. Et malgré tout je sens que j’avance avec Lui et j’ai encore envie d’apprendre et de me dépasser… Je veux être Sa Soumise Parfaite, pour Lui, pour moi, pour Nous… Pour cela j’ai besoin de son aide, qu’il soit mon guide. Je pense que je serai encore plus en paix lorsque je me sentirai plus confiante dans mon corps, que je ne penserai pas toutes les deux minutes à quel point il est disgracieux… Et lorsque j’aurai réussi mon lâcher prise je pense que je serai mieux aussi et que je me sentirai plus libre, plus vivante…Mais tout est question de temps et je pense que nous sommes sur la bonne voie, un vrai travail d’équipe…


3) Qu’est ce que j’attends de mon Maître ?

Ce que j’attends de mon Maître, beaucoup de choses, je suis assez exigeante. J’attends beaucoup d’humanité, de compréhension, d’écoute. J’attends de la fermeté, de l’autorité, de la douceur. J’attends quelqu’un de complet avec qui je puisse m’exprimer librement… J’attends de mon Maître qu’il me pousse à me dépasser, qu’il me protège, qu’il fasse attention à moi… J’attends qu’il me fasse découvrir de nouvelles choses…
En ce moment j’attends de Lui une nouvelle « relation » et il me comble. Il arrive parfaitement à comprendre mes attentes, ce que je n’avais jamais connu auparavant. Les pratiques qui pouvaient me déplaire à l’époque, comme la ceinture, les gifles, les aiguilles… je n’ai pas peur de les vivre avec Lui. Je pense beaucoup au futur où je vais connaître l’isolement, l’introspection et la régression. Ce sont des choses qui ne m’étaient pas venues à l’esprit il y a peu de temps et aujourd’hui je désire vraiment les vivre…
Je rêve aussi d’essayer des donjons, des caves, des univers différents. Je veux savoir ce qu’est être soumise sur une durée de plusieurs jours… Et tout ça Il me le permet, Il n’est jamais choqué par mes attentes, mes envies. Mes rêves deviennent réalité…
Il est ce que j’attends de Mon Maître, il est Mon Maître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire