mercredi 31 mars 2010

Mes pensées du jour

J'étais partie pour écrire comme il me l'avait demandé... Mais je n'ai plus envie... Je n'ai pas envie de parler de chaînes, de possession, d'amour quand je me sens "flottante". Je suis paralysée par rapport à l'écriture, je ne trouve plus de mots, plus d'inspiration. Je me compare tout le temps à Elle, qui écrit se bien, qui a de super idées. Oui Mon Maître prend du plaisir à aller sur son blog, il y va souvent car il y trouve ce qu'il attend. Et moi je perds mes moyens, je ne veux même pas me battre car je n'en ai pas la force. Il faut accepter de ne pas être à la hauteur même si c'est difficile. Pourtant j'aurais eu des choses à dire mais je me sens si fade, seule la tristesse m'envahit.
J'ai l'impression que le plaisir du Maître est de "façonner" Sa soumise, il y met beaucoup de temps et d'énergie, mais que se passe t'il quand un diamant brut passe à proximité? Le nouveau bijou est excitant, il faut tout lui apprendre, ce qui est tentant et excitant...
C'est ma plus grande peur dans le SM et dans les relations en général. Je ne me donne jamais totalement par peur de ne pas me relever, de me perdre dans ce don. J'aimerai me refugier dans des bras protecteurs, des bras rassurants, entendre que moi aussi je le vaux bien et que même si je ne suis pas un diamant je reste un Trésor pour celui qui saura m'apprivoiser...
Celui qui aurait pu me dire ça, celui qui aurait pu m'ouvrir ses bras, Il n'est plus là...

3 commentaires:

  1. Ecrire ses peurs pour ne plus les interioser et se faire bouffer à petit feu, voila ce que tu as appris. Enusite, j'ai essayé de répondre aujourd'hui a ton inquiétude. Est ce qu ej'y suis arrivé aujourd'hui, seule toi a la réponse? Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Les peurs paralysent tout et finissent par détruire... vous devez le savoir Caroline. Il faut apprendre à se faire confiance, apprendre à avoir confiance.
    Essayez de trouver la source, l'origine de vos peurs...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense avoir quelques réponses quant à l'origine de mes peurs. mais mes pulsions sont très difficilement contrôlables et je suis la première à en soufffrir, quand je ne fais pas souffrir aussi mon entourage... J'ai avancé en me faisant aider et aujourd'hui le sm et ma relation me permettent de continuer ce travail... J'en vois peu à peu les bénéfices mais il ya toujours des moments plus durs que d'autres...

    RépondreSupprimer