jeudi 1 avril 2010

Mes pensées du 1er Avril

Non je ne vais pas être facétieuse... Quoique...
Plein d'idées en tête, des envies, une impatience grandissante...
Envie de cordes, de chaînes, de bestialité, de douceur, d'amour, de sexe...

Un mot lancé au cours d'une discussion entre amis "fouet". C'est souvent le mot qui revient dans la bouche des "Vanilles"... C'est assez drôle, moi c'est un mot auqel je pense peu... La pratique ne m'attire pas (pour le moment, mais tout peut vite évoluer, hein Maître?). Ce qui me gêne dans le fouet c'est deja son aspect impressionnant... Ensuite je trouve que le Maître est trop éloigné de sa soumise lorsqu'il la fouette, c'est du moins l'image que j'ai en tête... Je prefere quand ce sont ses mains qui me font mal... J'aime que les memes mains soient tendres et dures, douces et fermes... J'aime que Ses mains me possèdent, plongent dans mon corps, glissent en moi et me serrent...

Mmmm tellement d'envies, plus que quelques jours de patience...

4 commentaires:

  1. Je dirais meme , moins de 48 heures...Dimanche sera a nous et c'est merveilleusement bon de le savoir...Que le fouet n'existe pas entre nous cela peut paraitre paradoxal a premiere vue, mais comme je dis si souvent je m'adapte. Son usage n'est qu'un moyen pas la finalité que je veux pour toi, pour nous...D'autres moyens nous permette de cheminer et de resserrer notre lien. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chère Elyne, bienvenue de par chez nous. joli week end a vous. Nous vous embrassons. Maitre P

    RépondreSupprimer