jeudi 8 avril 2010

Mes pensées du Lundi 5 Avril

La peur
Je ressens encore la peur parfois, cette peur incontrôlable qui crée un voile devant mes yeux. Je sais qu’à ce moment là je pourrai extérioriser quelque chose mais je n’y parviens pas, mon esprit fait barrage. Je n’ai pas d’images qui me traversent, juste cette sensation de peur. Si j’essaie d’analyser cette peur, de la cerner je dirai qu’elle est paralysante.
J’ai peur de la mort que l’autre me laisse mourir qu’il ne me connaisse pas assez pour savoir mon seuil de tolérance. Sur le moment je suis incapable d’exprimer cette angoisse, j’essaye de la chasser… J’aimerai qu’elle puisse sortir réellement pour m’en libérer mais je pense qu’avec le temps et l’aide de Mon Maître ce sera possible…
J’essaye au fur et à mesure d’exprimer mes différentes sensations et émotions même si c’est de manière abrupte et décousue. Il y a peu je ne voulais pas les exprimer et même, je ne voulais pas les ressentir. Aujourd’hui je les accepte j’essaye de les nommer et de les extérioriser pour ne plus en souffrir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire