jeudi 15 avril 2010

Mes pensées du Samedi 10 Avril

La ceinture
Un autre mot choisi par mon Maître. J’ai eu une expérience difficile avec la ceinture, j’ai été brutalisée par un pseudo Maître… Mais aujourd’hui j’ai envie de connaître cette expérience avec Lui… Je ne peux pas expliquer pourquoi mais le fait d’entendre et de voir la ceinture glisser lentement le long des passants me rend toute chose et m’excite véritablement. J’ai envie de savourer cet instant qu’il dure longtemps pour enfin connaître la sensation du cuir sur ma peau… Envie d’avoir des marques, de pouvoir les admirer, les toucher, qu’elles me rappellent cet instant… Je n’ai plus peur, je sais que cette expérience sera complètement différente de celle que j’ai pu vivre. Vite, Vite, Vite Maître… « Trop d’envies » !!

4 commentaires:

  1. "Vite, vite, vite, ma Soumise, j'arrive! rires"...Ca vrai que cela rend tout chose, euh c'est le mot? Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme je vous le souhaite Caroline !!! Moi aussi, j'adore lorsque Mon Maître la retire doucement, avec malice, de Son pantalon, en prenant tout Son temps, un petit sourire aux lèvres... Quand Il prend plaisir à la faire aller et venir en douceur, partout où Son envie l'emmène... Et quand Il sent mes étincelles au plus fort : le premier coup, cinglant à souhait, prémice de bien d'autres tout aussi délicieux... sourire... Immobilité, silence et pas de jouissance tant qu'Il ne l'a pas décidé : presque trop !!! Rires !!!
    Encore, encore de vos textes svp !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi
    ça sent le vécu par ici, de belles sensations... Moi aussi j'aime la manière dont vous exprimez votre expérience...
    Au plaisir de vous lire encore!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je ne sais si je l'aime tant que ça cette ceinture ? C'est vrai qu'il y a eu des séances qui ont terminées en apothéose et en explosion générale que je ne suis pas prête d'oublier. Mais en définitive, actuellement elle ne me fait plus envie du tout. J'en ai franchement peur. Il me dit que c'est parce qu'il y a trop longtemps que je ne l'ai plus reçue. Je ne sais pas mais je l'ai convaincu d'attendre encore un peu.

    RépondreSupprimer