jeudi 8 avril 2010

Mes pensées du Dimanche 4 Avril

Douleur et plaisir
J’ai eu envie de me pencher sur ce thème car mes envies sont très tournées vers la douleur en ce moment… J’ai envie de lui donner ma souffrance, mes larmes, tous ces poids en moi. J’aime qu’il me fasse mal et qu’il me donne du plaisir en même temps, j’aime perdre pied à ce moment là…Ne plus savoir ce qui me fait tant vibrer : la douleur, le plaisir ou tout simplement le puissant mélange des deux. Il y a encore 6 mois je n’étais pas du tout attirée par la douleur mêlée au plaisir, je considérais justement qu’elle m’empêchait de « prendre mon pied » alors qu’aujourd’hui je veux qu’elles soient associées, de manière subtile mais permanente. Je me sens plus vivante lorsque je ressens la douleur et plus proche de Lui aussi. J’aime être cette petite chose entre ses doigts à la fois objet de plaisir et de tourments…

2 commentaires:

  1. Le don, le "vrai" de la relation, la douleur n'est plus un jeu mais la preuve de ton engagement. Tu sais combien cela m'entraine au plus profond de moi... Envies, des envies. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Moi cette douleur me pousse au dépassement et j'aime cela. Sentir ma force et mes faiblesses en même temps. Tout vous donner...

    Votre Soumise.

    RépondreSupprimer