vendredi 30 avril 2010

Mes pensées du mercredi 28 Avril

Etre ailleurs
Au cours de ces deux jours j’ai aussi vécu une expérience inédite… Mon Maître m’a immobilisée en croix au milieu de la pièce. Je portais une cagoule et il a décidé de me passer une minerve qu’il serrait peu à peu autour de mon cou… Je suis très vite partie dans mon monde, j’étais bien, j’entendais ses pas, je ne cherchais pas à savoir ce qu’il faisait, j’étais juste contente de sa présence. J’étais très calme et sereine, je n’avais pas envie de sexe, j’avais juste envie de rester dans cette position, je n’avais d’ailleurs même pas envie qu’il me touche et il l’a très bien compris. Je ne pensais pas, j’étais juste là entrain d’explorer une autre facette de ma soumission. Je n’aurai jamais cru pouvoir apprécier ces moments moi qui suis très sexuelle dans mon approche, mais ce fut une révélation. Je me laissais glisser dans une sorte de torpeur… Je rêve de vivre d’autres moments comme celui ci : juste dans l’attente, le calme, avec mes chaînes.

2 commentaires:

  1. Ton réve est le mien, envie de faire éclore cette autre partie de toi que tu ne connais pas. Tu sais combien je crois en la cérébralité à ce chemin pour nous permettre de lacher, briser les murs de notre prison. Ceci n'était qu'un début, tu le sais tres bien et je suis heureux que tu réclames avec envie la suite. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Oui... Allons y pour la suite, je suis prête maintenant...
    Votre Soumise.

    RépondreSupprimer