jeudi 15 avril 2010

Mes pensées du Mercredi 14 Avril

Son anniversaire
Aujourd’hui c’est ton anniversaire. Je ne suis plus triste, je pense à toi avec joie, malice. J’ai des images en tête, ton rire, ta voix…C’est comme si je pouvais te sentir me serrer dans tes bras, fort, fort, fort… Envie de me blottir contre toi, de te dire que je vais bien, que j’ai enfin trouvé ma voie, que je m’épanouis dans mon stage, que je me sens utile. Envie de te faire partager mes projets, de te faire rêver… Mais cette pensée pour toi, c’est pour te dire que je vais bien, que je prends soin de moi… Je t’aime fort Papa.

5 commentaires:

  1. Un papa sait toujours... où qu'il soit...

    Déclaration très émouvante...

    RépondreSupprimer
  2. L'émotion est là, je suis content que tu es choisi ce lieu pour exprimer ton amour. C'est tres beau. Baisers

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maître,
    ça m'a fait un bien fou de poser toutes ces émotions par écrit. Je me sens libérée et apaisée...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Andy Candy
    je suis d'accord avec Vous, des mots simples mais vrai... Juste une parole qui vient du coeur...
    A très vite ici ou chez Vous, endroit que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup...

    RépondreSupprimer
  5. Et vous semblez en avoir beaucoup du coeur... Ne l'oubliez jamais... Battez vous... toujours. Pour vous...

    RépondreSupprimer