vendredi 30 avril 2010

Mes pensées du vendredi 30 Avril

Une petite surprise pour Mon Maître
Pas besoin d’écrire beaucoup de texte… Au cours de ma randonnée, après 4 heures de marche je suis tombée sur un endroit magnifique qui m’a beaucoup inspiré… Le Gour du fer, joli nom, joli havre de paix à l’abri des regards…Je rêve de vous y amener… Regardez bien… Approchez vous… Je crois que certains éléments pourraient nous servir ! Tout à fait mon élément et mes envies actuelles…J’y serai si bien avec Vous…

3 commentaires:

  1. Arff... C'est endroit est un délice...Mais a quoi peut bien servir cette chaine ? sourire. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Nul doute que votre Maître appréciera ce magnifique lieu et qu'il saura tirer profit des éléments mis à sa disposition...Bon week end charmante soumise.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Abyga*elle,
    Mais pour mériter ce lieu pas moins de 4 heures de marche dans des conditions difficiles. J'ai des marques sur tout le corps et mon Maître n'y est pour rien...
    Mais oui malgré ça je rêve de l'y amener... Bientôt peut être...
    Votre blog est très bien fait, j'aime énormément les photos qui sont parlantes sans être vulgaires... Félicitations...

    RépondreSupprimer