vendredi 30 avril 2010

Mes Emotions des jeudi 22 et vendredi 23 avril

Quelques Bribes de ces deux jours

Dans mon texte précédent, j’ai surtout parlé de mes attentes, de ce que j’aurai voulu faire mais que je n’ai pas pu ou pas osé faire… Maintenant place au vécu, aux sensations et émotions, dans un texte un peu décousu où je reprends des moments qui m’ont marqué.
J’ai choisi de parler des moments les plus intenses où j’ai ressenti des émotions fortes et parfois difficiles dans d’autres textes où j’essaie plus d’analyser certains sentiments. Ici je laisse revenir des moments, des instants que je pose sur le papier…

Un de mes moments préférés reste l’attente… J’aime attendre Mon Maître, me préparer à le recevoir. Ma position préférée : je tourne le dos à la porte, je porte une petite nuisette noire que je relève pour laisser mon intimité visible, jambes écartées, bassin relevé, mes bras sont étendus devant moi et ma tête repose sur la sol… C’est une position que je trouve très excitante, être ainsi exposée me fait du bien. Là je l’attends calmement, je suis détendue mais je guette le moindre bruit de pas dans l’escalier. Je l’entends monter, il frappe à la porte je n’ose pas répondre alors j’attends. Il entre, tourne autour de moi, se déplace dans l’appartement. Il ne m’a pas encore touchée, j’entends des bruits de vêtements, une valise qui s’ouvre, des cliquetis de chaînes… Une main se pose sur mon dos, je frémis, mon corps parle, sa main m’effleure délicatement, glisse le long de mon dos et un doigt s’immisce en moi… Je suis littéralement en chaleur, j’ai envie qu’il me possède, je gémis… Il me relève et me pousse rapidement sur la table de la cuisine pour me prendre sauvagement. Je ne m’y attendais pas, je suis surprise mais j’obéis. Le sentir en moi me fait du bien… Il se retire et m’ordonne de me mettre à genoux pour le prendre en bouche. Je suis un peu retournée, sa dureté m’effraie et me procure en même temps beaucoup de plaisir, je retrouve Mon Maître, je retrouve ma place. J’essaie de m’appliquer pour faire au mieux mais il est brutal, bestial, j’ai du mal à rester concentrée. Sa main tire mes cheveux et me guide sans ménagement, me pousse à aller plus vite. Il explose dans ma bouche et me relève doucement pour me prendre dans ses bras et me serrer fort. Je suis bien je profite de ces instants. Nous montons dans ma chambre pour nous retrouver dans les bras l’un de l’autre, envie de me blottir tout contre lui, ce que je fais sans hésitation…

Le moment du repas : J’ai eu envie de préparer des tapas, je n’avais pas envie que l’on mange à table, je voulais que l’on s’installe sur mon canapé. Je lui sers du vin, prends soin de respecter mes règles et de lui demander l’autorisation de boire à mon tour. Je me mets à ses pieds… Je voulais le servir, jouer à la servante coquine mais je sais à quel point il aime me donner à manger… J’y prends aussi beaucoup de plaisir. Il me fait goûter à tout, je lèche ses doigts avec avidité. Je lui donne moi aussi à manger jouant un peu avec lui… Un moment simple de partage… La prochaine fois j’ai envie de tester quelque chose de nouveau, je veux qu’il mange sur moi, sur mon corps, devenir objet, ne plus bouger, juste sentir et profiter…

Le besoin du film plastique s’est fait ressentir dans la soirée…J’avais besoin de me laisser aller, de lâcher complètement et je sais que le film me le permet…Mon Maître m’a passé une cagoule en cuir (celle en latex était trop prenante et je ne me sentais pas de la porter tout ce temps) et il a commencé à m’envelopper dans le film commençant par le haut du corps. Il m’a ensuite allongé sur le lit et a fini d’emprisonner mes pieds… J’aime quand il met tout son poids sur moi, qu’il m’écrase presque, mais je ne tiens pas très longtemps. Peu à peu la torpeur m’envahit, j’ai des sortes de flash, des images de bonheur qui passent devant mes yeux, des souvenirs d’enfance le plus souvent… Je me laisse glisser dans le sommeil… Puis j’ai des réveils en sursaut, je ne sais plus où je suis, je me sens prisonnière, j’étouffe alors j’appelle Mon Maître. Il est juste à côté de moi, me rassure, me prend dans ses bras et m’incite à calmer ma respiration. Je fais un effort pour la contrôler, je lui demande s’il reste près de moi et rassurée je replonge…J’ai du dormir deux heures… Lorsque je me réveille la sensation d’enfermement est trop forte et je lui demande de me libérer, d’abord la cagoule pour que je retrouve la sensation de respirer profondément et à plein poumons. Ensuite il déchire peu à peu le film, je me sens bien dans mon corps, il est entièrement détendu… Je bouge tout doucement, savoure la fraîcheur des draps sur mon corps et me love contre Mon Maître…

Il y a eu d’autres moments bien sûr mais j’avais envie de détailler ces trois là… Pour les autres, qui nécessitent une plus grande introspection, je les publierai dans mes pensées quotidiennes de ces prochains jours…

Pour finir, mon seul petit regret a été que Mon Maître ne comprenne pas ma demande par rapport à l’écriture de mes pensées quotidiennes… Je voulais les écrire avec lui dans des conditions originales… Par exemple devoir les écrire avec des menottes et en temps limité… Les écrire pendant qu’il me donnait du plaisir tout en devant rester concentrée… Qu’il me donne un mot et que j’ai quelques minutes pour écrire… Devoir écrire en anglais… Mais je me dis que toutes ces idées ne sont pas perdues, j’attends la prochaine fois avec impatience…

2 commentaires:

  1. Ensuite qui dira qu'une Soumise n'a pas de caractère? J'adore de te voir ainsi t'affirmer. Ensuite, il est si bon de revivre ces moments partagés si fort dans tes mots, envie de te retrouver... Le week end prochain par exemple? Rires. baisers . Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Oui bonne idée Maître... Je croise les doigts... Des bisous
    Votre Soumise.

    RépondreSupprimer