jeudi 15 avril 2010

Mes pensées du Mardi 13 Avril

L’appartenance
Faire le choix d’appartenir à quelqu’un n’est pas des plus simples. Au début, j’avais l’impression de renoncer à ma liberté, de la sacrifier pour quelqu’un… Je gardais toujours le contrôle de manière discrète pour me prouver que je n’étais pas comme ça, prête à tout donner à quelqu’un. Aujourd’hui j’ai apprivoisé le mot appartenance et le concept aussi… Je suis assez fière d’appartenir à quelqu’un que j’ai choisi et je ne me sens pas prisonnière. Au contraire cette appartenance construit un cadre rassurant et apaisant dans lequel je peux m’épanouir en toute liberté. Je ne me sens pas « utilisée », ni délaissée, je me sens au centre… Je me sens exister…

3 commentaires:

  1. Tout donner à quelqu'un... Est-ce réellement possible finalement ?

    RépondreSupprimer
  2. Se donner est possible, "tout donner" plus difficile car même si l'intention y est, il est moins évident de livrer ses profondeurs... On touche là aussi à l'inaccessible...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pu écrire beaucoup sur ma vision de la relation DS, aujourd'hui tu es la preuve que cette vision peut vivre, etre et épanouir. Et dans ce cadre qui te protége tu avances vers toi même, vers celle que tu es... Il est si bon de faire la paix avec soi même. Ton Maitre

    RépondreSupprimer