jeudi 15 avril 2010

Mes pensées du Vendredi 9 Avril

Le fist
Mot choisi par Mon Maître… Le fist est une pratique qui me fait rêver et qui m’effraie aussi. Elle est pour moi très forte au niveau cérébral… J’ai envie que Mon Maître me fouille profondément et prenne possession de ma plus grande intimité. C’est comme délivrer un secret que l’on n’a jamais dit à personne. Etre totalement ouverte pour Lui, le laisser maître de la situation, sentir sa main qui sonde les moindres recoins de mon être.
Ma peur est au niveau physique… Suis je capable d’accepter la main d’un homme aussi profondément en moi ? est ce techniquement possible ? N’est ce pas dangereux si je n’ai jamais eu d’enfants ?
Besoin d’être rassurée pour me donner en confiance… Car oui ce que je retiens c’est que j’ai envie de Nous offrir cela, envie de me dépasser et de me livrer toute entière…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire