vendredi 30 avril 2010

Mes Pensées du lundi 26 Avril

Etre à l’aise
Je déteste mon corps, je suis incapable d’entendre le moindre compliment sur ce dernier, je suis persuadée que l’on me ment… Mais avec lui j’apprends à être à l’aise nue, j’aime ces moments de liberté ou nos deux corps sont nus, se retrouvent… J’apprécie qu’il se déshabille dès son arrivée, ça me met en confiance et plus à l’aise…
Je fais attention pour retrouver mon corps d’avant, qui me manque tant… Ce n’est pas toujours facile j’ai des phases de découragement. Il m’arrive encore de compenser la moindre contrariété avec de la nourriture… Dur dur de se défaire de tels mécanismes…
Mais j’ai un objectif j’ai envie de l’atteindre et de porter fièrement mon futur piercing. Il sera non seulement la marque de mon changement et une belle marque d’appartenance. Je veux l’associer à une chaîne de tour de taille, symbole de possession et de féminité… Je veux petit à petit me réapproprier mon corps, être à l’aise dedans, ne plus en souffrir et arborer les marques de mon appartenance à Mon Maître.

1 commentaire:

  1. Je suis là de tout mon coeur pour te soutenir et lire ici ta détermination, ton désir et ta volonté profonde, ça fait un bien fou. Nous deux, nous gagnerons cette partie là...Tu avances, tu grandis et prends confiance en toi, dans la Femme que tu es, que tu mérites d'être. Cool! Alors avançons...

    RépondreSupprimer