samedi 10 avril 2010

Mes pensées du Jeudi 8 Avril

Le regard du Maître
Le regard de Mon Maître est extrêmement important. J’aime y puiser toutes les émotions… J’aime lorsqu’il me regarde avec tendresse, que ses yeux respirent la douceur… J’aime lorsque son regard change et devient exigeant, j’aime me sentir toute petite à ses côtés. J’aime son regard lorsqu’il est empli de fierté, c’est mon plus beau cadeau. J’aime la profondeur de ses yeux quand je souffre pour lui. J’aime quand nos regards se soutiennent et que les mots ne suffisent pas à exprimer tous nos ressentis. J’aime lire dans ses yeux comme il lit dans les miens.

6 commentaires:

  1. Et comme ce regard peut manquer parfois, lorsqu'on n'a pu y plonger depuis trop longtemps, non ? Sourire...
    Le regard de Mon Maître... toute Sa reconnaissance de moi y est, et Sa Fierté, ah Sa Fierté... Que ne ferai-je pour la voir briller toujours au fond de Ses yeux...
    Merci de partager ici vos réflexions, si proches des miennes en bien des points ; qu'il est bon de vous lire, sourire.

    RépondreSupprimer
  2. Mon adorable Soumise, tes mots se succèdent et disent vrais. Si tu as besoin de mes yeux, n'oublie jamais que l'inverse est aussi vrai. j'aime nos regards qui se fondent, nos esprit qui fusionnent, jouer de ton plaisir, de tes frustration et t'emporter loin dans notre monde. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que certains Maitres refusent que leur Soumise les regarde dans les yeux ! Il passe tellement de choses dans un regard, des émotions, des sentiments, du trouble, des larmes parfois... c'est un moment que j'aime infiniment aussi... quel joli texte, j'aime beaucoup (et j'ai du mail en retard moi ! rire)

    maellis

    RépondreSupprimer
  4. A MaloSienne,
    C'est agréable de se savoir comprise, moi aussi ça me fait un bien fou de savoir que d'autres ressentent les mêmes choses que moi...A bientot pour d'autres échanges.

    RépondreSupprimer
  5. A Maellis,
    Oui j'ai déja vécu de moments où je ne pouvais pas regarder le Maître qui me dominait... J'ai vite arrêté, c'est peut être "bête" mais pour moi s'il me demandait ça c'est qu'il n'avait pas la force intérieure d'un Vrai Maître comme je les aime...

    RépondreSupprimer
  6. Pour Mon Maître...
    Juste touchée...que du bonheur.

    RépondreSupprimer