jeudi 8 avril 2010

Mes pensées du Vendredi 2 Avril

Le contrôle du plaisir
Mon Maître contrôle mon plaisir, je n’ai pas le droit d’avoir des plaisirs solitaires en son absence. Cette règle d’autres Maîtres me l’avaient déjà imposé mais je vous avoue que je ne m’y étais jamais pliée, considérant que mon corps m’appartenait et que j’étais seule à pouvoir décider de mon plaisir… Quand il me l’a demandé une partie de moi l’a mal vécu mais l’autre n’attendait que ça, qu’il prenne davantage possession de moi… C’est la première fois que j’obéis, sûrement parce que c’est la première fois que j’ai un Maître digne de ce nom et que je le respecte. Je ne vois plus cette règle comme un abus de pouvoir du Maître pour contenter son désir d’emprise, je la vois comme une étape dans mon cheminement. J’aime l’état dans lequel ça me met, j’aime sa perversité quand il m’excite et que je ne pourrai rien faire, j’aime quand il n’y a plus que quelques heures qui nous séparent et que je suis au paroxysme de l’excitation. Mais ce que j’aime par dessus tout c’est quand ses mains viennent me récompenser… Plaisir décuplé…

3 commentaires:

  1. J'aime ce texte par son apaisement, sa maturité et le don qu'il représente. J'aime te voir grandir, c'est une Femme bien dan sses baskets qui écrit là et ça c'est tres importan tpour moi.
    Bon c'est sur, j'adore aussi les retrouvailles... Un truc de malade à en mettre partout. "Maitre, arretez cela devient grivois!" D'accord je m'arrete là. des bisous coquins!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Comme je comprends ce que vous écrivez si bien sur ce plaisir sous contrôle, et ce choix si intime d'offrir aussi ce contrôle, ce pouvoir...
    J'ai découvert votre blog il y a quelques jours à peine, mais je reviendrai régulièrement, c'est sur ! Sourire !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour MaloSienne

    je suis ravie que mon blog vous donne envie d'y revenir... Je m'en vais faire un tour chez Vous également...

    Au plaisir,

    RépondreSupprimer