jeudi 15 avril 2010

Mes pensées du jeudi 15 Avril

La fellation
Envie de lui donner du plaisir, d'être concentrée sur son bien être. Envie de tout lui donner par cet acte. Envie de le caresser, de l'embrasser... Défaire son pantalon à genoux, lentement, savourer ces moments. Frotter ma joue, mes cheveux contre son ventre et descendre doucement. Lécher son gland doucement, puis l'aspirer délicatement... Lécher son sexe en entier, bien l'humidifier, sentir ses muscles se contracter pendant que sa main vient m'aider... Ne plus bouger, être apaisée, juste donner...

3 commentaires:

  1. Sur mon blog tu me disais que j'étais pas gentil d'écrire de telles pensées...les tiennes sont pas mal non plus, mais là aucune envie de te détester, seulement d'etre avec toi. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais tellement donner ce Plaisir-là à mon Maitre... c'est un acte d'abandon, être là pour Lui faire plaisir et en même temps partager ce qu'il ressent... tes mots me rendent toute chose aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Chère Maellis,
    je suis contente que mes mots provoquent des réactions/émotions en toi...
    ça me fait plaisir...
    Des bisous

    RépondreSupprimer